Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Interview Jérome Boujon à Nouméa, le 24 avril 2008

    C'est autour d'une bière blanche que nous avons interrogé le 24 avril 2008, le bouillonnant Jérôme Boujon. Président de l'association "La Pyramide", chercheur et accompagnant énergéticien. Propulsé par un non hasard en Nouvelle Calédonie le 18 février 2008, il s'est prêté au jeu de l'interview avant son départ afin de nous livrer ses impressions après plus de 2 mois sur le caillou. 

Rappelons que selon son président :
"La pyramide de lumière est un tétraèdre c'est-à-dire une forme en 4 dimensions avec 4 sommets et un centre de gravité. Il y a donc 4 axes (W,X,Y,Z) qui relient chaque sommet au centre de gravité (G). En son centre se crée un phénomène appelé communément "ondes de formes" et plus justement émissions dues aux formes. Ce phénomène produit un champ d'énergie d'une haute qualité de silence, de vacuité et d'un rayonnement minimum de 300 mètres. Ce champ d'énergie porte l'information de la perfection par la présence  dupyramide rapport du nombre d'or dans sa forme et l'information de l'élément feu/lumière. Au centre de gravité de la pyramide se trouve le point d'énergie le plus puissant. Lorsque ce point se situe à l'intérieur du corps, le phénomène agira sur la totalité du corps. L'association a pour 1er objectif de paramétrer, connaître et maîtriser ce phénomène afin d'en développer des applications au service du vivant pour un monde plus harmonieux."

    Cette association d’inventeurs et de chercheurs alternatifs donc développé une technologie de pointe qui vise à faciliter l’évolution de la conscience. Ainsi nous avons d’ores et déjà expérimenté en laboratoire et auprès d’un nombre croissant de clients, que nos pyramides de lumière favorisent  :

*  un climat de sérénité dans notre environnement de vie personnel ou professionnel ;
*     la détente et le bien être ;
*     l’intégration des fréquences de lumière dans nos cellules ;
*     nos  capacités à nous reconnecter à notre véritable nature ;
L’amélioration de notre monde repose sur nos aptitudes à être en paix avec nous même. Les pyramides de lumière  y contribuent mais ne nous dispensent pas de notre responsabilité individuelle et collective à œuvrer pour dissoudre nos résistances.

Science en conscience est une Ascension de l'âme.                                                                         PAIX, JOIE et HARMONIE SUR LA TERRE

pyramide_synthese_1

                                                                              

Pour plus de détails : http://www.lapyramide.org/
les pyramides en NC :
http://www.lapyramide.org/py_local.asp


         
Mystikalidonie :
Jerôme Boujon, qui êtes vous? Officiellement et officieusement   
Jerôme Boujon: Je suis Verseau, ascendant cancer et dans le calendrier maya: étoile jaune cristal- portail galactique (naître ce jour là, correspond à la capacité à faire bouger les gens, ce qui va bien avec mon nom : Boujon...). J'ai 38 ans et ma formation scolaire officielle est un DUT génie civil, bâtiment et équipement technique. Dans ce coté ingénieur de ma personnalité, une maîtrise de géo-architecture avortée s'est enrichie cependant d'une spécialisation management avec anglais. Mais  deux psychothérapies m'ont été nécessaire pour travailler dans cette branche (rires)! Mon idée première était de faire des études de parapsychologie en faculté mais un blocage parental m'en a empêché. Ce blocage vis-à-vis de ma personnalité avait déjà bridé mon expansion mystique dans mon adolescence ce qui m'avait conduit à réclamer ma majorité à 15 ans mais cela me fut refusée. Un enfant indigo en révolte quoi!

jerome_boujon_r_duit

Ce chemin mystique commence à 6 ans où je suis entré dans une sphère violette en rêve qui ne m'a pas quitté avant de l'avoir peinte à 26 ans. A 14 ans, j'ai commencé avec le livre la "parapsychologie de A-Z" de Raymond Moody, où j'ai tout de suite eu une initiation très forte, avec notamment une fusion avec la mort tout autant qu'une baignade dans la genèse primordiale. Vers 21 ans, j'ai eu une rencontre très fortes aussi avec les légendes arthuriennes, le tout accompagné de dédoublement et de voyages de conscience encore mal maîtrisés, certainement par manque de guides et à cause d'un apprentissage personnel "sur le tas".

Vers 23 ans j'ai commencé l'art de Mahikari, l'art de transmettre la Lumière de Dieu en levant la main, à la manière de Jésus-Christ. Cela m'a permit de développer des vertus spirituelles : travail caché, humilité, pardon, esprit de service, obéissance à la Loi et à la Hiérarchie... En résumé, un travail intérieur et une purification de soi qui a duré pendant 7 ans et vers 28 ans l'art de Mahikari s'est éloigné de moi naturellement, comme une fin de cycle.

Une amie qui travaillait dans un centre de ressourcement pour séro-positifs m'apportait 2 fois par semaine des K7 d'enseignements de l'"I AM" de St Germain afin que je lui fasse des copies. St Germain était déjà venu à moi quelques années auparavant mais j'avais laissé passé ses livres. Il semble que le moment était venu pour les intégrer et je m'y suis penché avec un vif intérêt. 

A 28 ans -en 1998- j'ai reçu la pyramide en lumière en méditation. Je remerciais mon jardin avant d'aller faire la fête! C'était la période d'Halloween, fin octobre début novembre, également le jour de la fête de la fin des récoltes, avant les premières gelées. Je ramassais tout mon jardin dans le cadre de la spirituello-dynamie. Je rendais grâce à mon jardin et celui-ci me rendait grâce en retour dans le cadre d'une connexion très forte, je reçu alors une 1ère pyramide en lumière dans mon coeur qui devint soleil au moment de son intégration, puis une deuxième et une troisième. (Elle sont à l'intérieur de moi afin que je puisse les manifester à l'extérieur).
Quand je dis pyramide, je fais référence au tétraèdre bien sur.

MK: 3 tétraèdres empilés l'un sur l'autre, un par plan?
JB: Oui et l'on me disait que je devais réaliser ce tétraèdre. Mon coté rebelle ressorti pour s'opposait à ce projet d'autant qu'à l'époque j'étais géologue. Mais j'ai été licencié quelques mois après pour me permettre de réaliser la pyramide. Mais n'ayant pas fait d'étude d'optique, je "leur" disait " si vous voulez que je la construise, il me faut les schémas de principes!" . "Ils" me l'ont gravé sur le front avec une force extraordinaire et toute une multitude de synchronicités sont intervenues alors, jusqu'à partir au Canada où là-bas ils ont cru au projet plus fort que moi encore... Cela m'a donné la force et la foi d'y consacrer 10 ans déjà.

MK: Encore un cycle d'accompli, 10 ans pour que la pyramide éclose véritablement et se répande désormais dans le monde.
JB: Tout à fait. Il y a 2-3 ans, je souhaitais qu'un autre enseignement de l' I AM me vienne et après un flottement d'un an et demi, j' ai reçu un enseignement toujours de la part d'I AM mais désormais ouvert sur la conscience du royaume de Shamballa et de ses maîtres de Sagesse, avec Maitreya, Djwal Khul, Koot Humi, El Morya...
Un moment très important arriva aussi en l'an 2000. Une shamane québécoise et amie vint en France pour faire un stage de médecine holistique selon l'école de Thot. Désireux de la revoir mais peu enclin à le suivre, ma résistance céda et je reçu l'enseignement lors de ces deux week-end du stage.  Cela m'a en définitif beaucoup parlé. Je suis donc allé par la suite dans le désert du Sahara, dans le sud tunisien, pour vivre l'enseignement relatif aux tables d'émeraude de Thot.
J'ai pleuré pendant 3 jours, mourant à mon ancien moi pour faire place à ce que je peux appeler une "major instructeur".

MK: La traversée du désert dans le cadre d'une mort renaissance!
JB: Exactement, une mort réelle pour faire place à ce major qui est un instructeur d'instructeur, quelqu'un qui donne des formations à ceux qui donnent eux-mêmes des formations. (C'est d'ailleurs ce qui s'est passé à la Foa quasiment malgré moi puisqu'en tant que canal, "on" travaille à travers moi. C'est ainsi que lors de mes séjours là-bas, j'ai formé l'équipe pour leur donner une cohérence pour le travail de groupe, avec la capacité de retransmettre cet enseignement reçu.)
Pour en revenir à mon expérience dans le désert, juste avant la fin de l'initiation et au bout d'une semaine de jeûne et d'étude des tables d'émeraude avec les 39 autres participants du stage (étonnamment un tiers d'homme et le restant de femmes), on a fait une méditation mondiale pour la paix, en unité avec 50 autres groupes en parallèle repartis sur les 3 continents.
Bien que cette méditation fut courte, une expérience inoubliable m'est arrivée juste avant la fin, puisque je suis devenu la Lumière dorée, un peu comme lorsque j'ai reçu les 3 tétraèdres. Je n'étais plus que Lumière dorée, absolument! Et tandis que j'expérimentais cet état, la shamane à ma droite clôturait la méditation à ma grande consternation. Je voulais continuer à la vivre, à la répandre... puis je compris que cette Lumière était déjà installée! C'est certainement pourquoi la shamane me demanda de distribuer une bougie, une flamme à chacun...

MK: Le symbole de Prométhée en quelque sorte, vous qui allez en Grèce dans peu de temps...
JB. Effectivement, je n'avais pas vu cet aspect. Toujours est-il que cet évènement fut un instant clef de ma vie.
Et lorsque je suis revenu -j'ai toujours un ressenti et/ou une information lorsque je pose un premier pas quelque part - mon premier pas sur le sol de France m'apprit que j'allais faire de ma vie un stage! Un stage d'évolution et d'ailleurs ma vie n'arrête pas d'être ascensionnelle, les octaves supérieurs se succédant les uns aux autres, toujours plus forts et puissants...
Bien que l'année dernière fut mouvementée et apparemment sans "illuminations" nouvelles car il fallait que je change...
MK : Parfois, on pense que rien n'arrive mais les changements se font souvent dans les profondeurs et la conscience occupée à gérer des plans plus grossiers n'enregistre pas ces subtilités là... Mais quelque chose se met en place.
JB: En effet, 3 moteurs de camions cassés, 2 ordinateurs "out" et 3 déménagements! Je suis passé de 35m3 à 20m3 d'affaires et je sens que mon allègement matériel n'est pas fini.
Ajoutons que 2001 est l'année de la création de l'association et aujourd'hui 2008: déploiement international de la pyramide. Bien que lors de 2007, je ramais tellement que je pensais déposer le bilan...

MK: Vous ne pouvez plus fuir votre "mission" après avoir reçu cette technologie de Lumière, votre vie passe par la pyramide et d'ailleurs votre vie est "pyramidisée"!
JB: C'est clair cependant cela ne s'arrête pas là, ce n'est qu'un outil, il ne faut pas tout remettre à la pyramide. Cependant, lorsque j'ai lu les Clefs d'Enoch -et notamment la 104ème relative au tétraèdre de lumière, j'ai compris pourquoi il fallait les apporter au monde.

MK: Combien de pyramide sont en activité aujourd'hui?
JB: Nous en sommes à la troisième série de production qui comprend à chaque fois 40 pyramides. Certaines n'étant pas numérotées (comme la 66 où la future 666), il y en a donc 122.

MK: Pourquoi ont-elles 3 faces ?
JB: La pyramide atlante a généralement 4 faces car elle focalisait alors les énergies astrales, mais le nouveau cycle du Verseau et son rayon 7 proposent une nouvelle donne relative au registre du plan mental. Les anciens atlantes qui reviennent d'ailleurs aujourd'hui massivement en incarnation adaptent   l'ancienne technologie au temps présents et à ses nouveaux besoins... d'où une pyramide à trois faces, un  tétraèdre relatif au feu et donc au mental. En tant qu'ancien maître atlante et maître égyptien, c'est certainement la raison de mon incarnation et de ma mission de diffuser la pyramide...
En France 80 pyramides sont en activité, dont une des miennes en permanence avec un amplificateur radionique multidimensionnel avec de l'or, propageant un programme spécifique. La Nouvelle Calédonie est aux antipodes, de l'autre coté de la France et être venu ici poser des pyramides, c'est en quelque sorte prendre la planète en sandwich...
Les 9 pyramides de Nouvelle Calédonie ont de surcroît la Grâce d'avoir leurs lentilles bénies par AMMA (l'avatar indienne de la Mère du Monde Mâ Ananda Mayi) car il me semble que la terre calédonienne a besoin d'une grande guérison et c'est certainement pourquoi AMMA est impliquée dans le rayonnement des tétraèdres de lumière ici... Afin de faciliter ce processus de pardon et de résurrection et permettre à la Calédonie d'accomplir sa mission dans le concert des nations du monde.

dans_une_pyramide

MK: Vous partez bientôt en Grèce, sur les pas de Pythagore et de son nombre d'or qui illustre entre autre la perfection de la figure du tétraèdre, mais aussi de Platon qui le mentionne comme relatif au feu...Votre passage obligé à Delphes orchestré peut-être par Orphée vous révèlera surement du nouveau...
JB: Il n'y a pas de hasard et c'est pour tout ça que je pars en Grèce où je compte d'ailleurs aussi écrire et me rencontrer, car sur le temple de Delphes est écrit "Connais toi toi-même..." il me semble.

MK: Qu'est ce qui doit sortir de M. Boujon aujourd'hui?
JB: Je dois écrire le livre que j'aimerais lire! Notamment comment j'utilise personnellement la pyramide pour l'harmonisation, dans le cadre de l'alchimie créative de l'esprit... J'ai déjà rédigé 4 chapitres. J'ai déjà le plan de 13 chapitres que j'ai reçu lors d'une méditation, il n'y a plus maintenant qu'à remplir les cases.

MK: Avant d'en venir à la Calédonie, dites nous quelles sont vos "mentors", quelles sont vos lectures formatrices?
JB: Outre mon héritage karmique et les enseignements reçus en méditation, par intuition, guidance ou par la Vie elle-même, je dois rendre grâce à "la prophétie des Andes", aux enseignements I AM bien sûr et à ceux de Thélos mais aussi au Tantra yoga tel qu'énoncé par le maître indien Osho... Et bien sûr à la toute Puissante Présence exprimée en chacun en nous et en toutes choses...

MK: Alors maintenant dites nous tout: par quelles circonstances êtes vous arrivé en Nouvelle Calédonie?
JB: J'avais déjà rencontré des kanaks en 1992 lors de la "fenêtre d'été" (il y avait une fenêtre d'été à cette période qui permettait à la Terre de recevoir une impulsion très forte- le rayon d'or et le rayon argent). C'était aussi une année spéciale, la fin de mes études. Les kanaks m'avaient alors appris 3 choses : savoir recevoir, savoir donner sans compter (par la coutume)  et spécialement leur joie de vivre au coeur, malgré leurs difficultés matérielles et l' éloignement de leur terre...
Mais c'est pendant le salon de Rennes que beaucoup de déclics se sont opérés. J'avais investi une forte somme pour y participer et ma compagne me dynamisa vis-à-vis de l'objectif qui est de diffuser -et de vendre -la pyramide. Jusqu'alors, je manquais d'une attitude énergique et d'une "force de vente", me contentant de proposer des informations...
Sur ce salon, une femme -Jocelyne Baronnet- vint les 3 jours durant à mon stand, intriguée par la pyramide mais aussi par mon aspect "major instructeur", de "driver" d'équipe. Créant le centre de l'Oasis de Lumière à la Foa, elle cherchait aussi de quoi l'organiser en terme d'énergie et de dynamique. Tandis que sur le salon ma fermeté commerciale se rodait, je lui laissais néanmoins gratuitement et sans aucune garantie pour moi, une pyramide en lui demandant de me régler une fois rentrée en Nouvelle Calédonie! Ce qu'elle fit en ajoutant que pour me remercier de ma confiance, elle m'invitait à la rejoindre, m'offrant le billet d'avion!

MK : Un retour de karma immédiat assorti d'un bonus prémédité dirait-on...
JB: J'étais perdu dans un déménagement qui durait pour retrouver un nouveau lieu , je fis un week-end de constellations familiales, une des participante "vu" une maison en hauteur où il faisait chaud et humide, entourée de verdure : exactement la maison de l'Oasis de lumière! Juste après, je trouvai un pied à terre pour déposer mes affaires et je m'envolai pour la Calédonie. Voilà comment la synchronicité m'a fait arrivé ici.

MK: Et Alors, que vous a dit le premier pas posé sur le caillou?
JB: Mon bras gauche fut pris d'une très forte tension et je fus informé que je devais oeuvrer sur la réconciliation des colons et des kanaks car il y plein de choses profondes non réglées et de non-dits qui perdurent. Quant à l'équipe de l'Oasis que je ne connaissais pas, j'ai reconnu en eux des frères de Lumière à qui je dit merci et à qui je rends grâce. Je leur ai tendu des perches telles que le feu de Pâques ou la construction du Zome 12 -la réalisation du stage était trop lourde pour cette fois- qu'ils ont prise à bras le coeur. L'épisode du feu de Pâques 2008 reste à cet égard mémorable car tandis que la pluie battante entreprenait de nous décourager, le feu a tenu ainsi que la motivation des participants. (la pluie visait sûrement à nous tester pour voir si le feu de notre idéalisme résistait aux épreuves). Tout ceux qui ont participé à ce feu alchimique- 1er feu de Pâque sur la Terre de Calédonie- ne sont plus les mêmes -moi y compris- car ce n'était pas un stage mais bien un partage de processus, une initiation pour tout le monde. J'en avais déjà fait 7 auparavant et celui-ci était mon premier dans l'hémisphère sud.

(Les connaisseurs apprécierons la ressemblance avec les feux sacrificiels hindous de la tradition védique où les "yagnas"  sont réalisés dans le but d'apporter une purification spécifique et préalablement déterminée par les brahmanes officiants et les différents participants...)

Il y eu aussi une synchronicité bienvenue puisqu'un mélanésien -Jean-François- voulait venir. Bien que désargenté il fut bien sûr convié à se joindre à nous. Il nous avait déjà rejoint une semaine auparavant lorsque nous allâmes chercher des quartz au col d'Amos pour réaliser une géométrie sacrée à l'Oasis.

Lors de ce feu de Pâques, la transmutation alchimique concerna les individus en particulier mais elle avait aussi trois autres objectifs :
-la demande de pardon des colons européens vis-à-vis des kanaks et Jean-François en représentant de ceux-ci avait une place essentielle dans ce processus.(Il veut d'ailleurs faire une université populaire de conscience et son projet sublime est en cours).
-La demande de pardon des kanaks vis-à-vis des colons fut aussi manifestée dans un symbolique dépôt d'armes.
-Enfin il y eu une demande de pardon à l'égard de la terre de Calédonie elle-même et en cet instant, le ciel s'est ouvert et les nuages complices se sont éclipsés pour libérer les rayons du Soleil...

MK: Un clin d'oeil divin pour vous indiquer que "le Trés Haut" avait l'oeil sur vous... et que le nettoyage karmique s'opérait impeccablement grâce aux deux éléments naturellement  doués pour ça, l'élément eau qui lave et le feu qui consume...

JB: J'aimerais ajouter qu'à un autre niveau, j'ai noté que lors de mes soins et harmonisations, le thème de la réconciliation des sexes -qui passe par la sexualité- est revenue souvent. Ce qui va d'ailleurs avec mon intuition -ou mon ressenti- qu'au-delà de la réconciliation europe-kanakie, il y a aussi la nécessité d'une réconciliation atlante et lémurienne, c'est-à-dire respectivement d'une civilisation plutôt masculine avec une civilisation plutôt féminine... Puisque nous sommes ici en Calédonie sur une ancienne terre lémurienne et que je crois bien me souvenir qu'il eut un conflit entre ces deux races et civilisation il y a bien longtemps, je pense que cette mémoire là aussi devait être pansée et guérie... Schématiquement parlant, il fallait réunir ces deux polarités et lors de certaines harmonisations en consultation, j'ai eu l'occasion de pacifier ces deux races...
A un autre niveau encore, cette réconciliation des sexes passe aussi et d'abord par une fidélité à soi-même qui est aujourd'hui essentielle car nous sommes dans un temps crucial qui n'accepte plus la demi-mesure, mais qui en revanche exige d'être soi-même authentiquement (dans son masculin et son féminin synthétisé en une unité harmonieuse).

MK : Au final, votre analyse de votre expérience calédonienne se traduirait par quoi?
JB: Je rends grâce à la Nouvelle Calédonie qui m'a tant offert, sur le plan des rencontres humaines autant que spirituelles, qui m'a permit de comprendre mon rôle de "major instructeur" et d'en accepter la charge. A la manière de la sentence "connais toi toi-même et tu connaîtras Dieu et l'univers" inscrite au fronton de l'académie platonicienne (encore la Grèce!), la Calédonie m'a plongé singulièrement en moi-même où je me suis profondément rencontré et redécouvert... Ce qui m'a permit de bien saisir ma mission terrestre, de prendre ma place authentiquement, de m'assumer honnêtement et d'être ce que je suis complètement.
Mais la Calédonie est aussi d'une certaine façon, la première ouverture internationale qui m'a apprit que je peux voyager désormais partout sur la planète pour diffuser la pyramide. J'ai reçu aussi cette réconciliation masculin-féminin à l'intérieur de moi afin de réaliser mon intégrité et enfin cette capacité à vivre l'abondance, la joie et la création. Tout m'ayant été généreusement et gracieusement prêté afin de me faire prendre conscience de ce que ma phase de transformation ici en Calédonie avait bien été accomplie.

MK: La fluidité au sein du monde étant certainement une marque distinctrice des authentiques serviteurs de la Lumière...
JB: Enfin, je comprends à nouveau la leçon que lorsque quelque chose doit vraiment être, il est impossible d'aller véritablement contre car alors tout se bloque pour témoigner en faveur de cette chose et vous rappeler à l'ordre.

MK: En conclusion?
JB: La Nouvelle Calédonie m'a même offert ce diamant que l'on m'a donné et qui certi d'or dans un coeur d'or est un symbole concrêt de ce que ma voie christique est en fleurissement...

MK: C'est en quelque sorte la matérialisation sur le plan extérieur de ce qui brille déjà dans votre intériorité! Un clin d'oeil du coeur de Voh...
JB: Tout ceci est finalement bien en accord avec le nom de l'endroit dans lequel se sont tenues les cérémonies transformatrices (cf l'oasis de Lumière), dans une ville dont la prononciation est symbolique (la FOA)...

MK: Perché sur sa colline, cette Oasis et sa communauté abritent une pyramide mais de surcroît un ZOME 12 qui est un extraordinaire outil d'évolution et de rayonnement...
JB: En effet, le Zome12 de la Foa ajoute au potentiel évolutif de l'endroit une dimension essentielle, les événements qui s'y déroulèrent furent vraiment magiques et constituent des souvenirs indélébiles. Pour finir, je souhaite ajouter que même si dans cette article, je parais être un connaissant, je précise humblement que je suis comme chacun de nous tous avec ma part d'imperfection, sur laquelle j'œuvre au mieux à chaque instant.

Merci à toi qui m'a interviewé et ainsi permit de mettre à plat un des plus beaux passages de ma vie à ce jour. Je rends grâce au peuple et à la conscience de groupe de la nouvelle Calédonie d'avoir créée ces instants de partage dont je faisais partie.



Montage du ZOME 12 dans la Joie et la bonne Humeur...

les_hommes_s_activent

montage_zome

Montage final de la structure en cuivre du ZOME 12

j_rome__spiritualise_la_fl_che_f_ti_re_du_zome

Jérome Boujon active spirituellement la pointe flaichière du Zome 12

la_fl_che_f_tierela_pointe_de_diamant


Gros plan sur la pointe en diamant de la flèche du Zome 12 servant à la  canalisation des énergies et leur distribution à l'intérieur de la structure.

 

Purification et élévation garantie pour tout ce qui se trouve à l'intérieur, méditation  particulièrement puissante et profonde.



c_r_monie_zome2


Cérémonie fraternelle d'activation du ZOME 12, dans le partage de la JOIE et de l'AMOUR

Zome_final_mont_

LE ZOME 12 bien ancré avec des roches et des quartz de la région

l_oasis_perch_

L'Oasis de Lumière perché sur sa colline à la FOA irradie sa vibration sur toute la vallée et au-delà...

le_feu_paques

Le Feu de Pâque Alchimique où l'on brulait bien plus que du bois...


sous_l_oeil_du_mana

Sous l'oeil bienveillant du MANA, la terre de Calédonie se régénère et transmute ses impuretés

jerome__ignames

Son serviteur Jérome Boujon recevra le cadeau rituel et traditionnel de superbes ignames




Commentaires
E
dans son commentaire,delphine a raison en disant:<br /> ========================<br /> "Sacré Jérôme !!!"<br /> <br /> "Jérôme, c'est un drôle d'oiseau capable de rassembler les gens dans une harmonie"<br /> <br /> "C'est un personnage hors-norme dont la motivation et la détermination sont un exemple vivant; quand on le veut vraiment, à force de courage et de pugnacité, on peut faire vivre ses rêves."<br /> <br /> "Il a une relation aux énergies de l'invisible bien à lui.Contre vents et marées, il continue d'avancer et il déplace des montagnes."<br /> ========================================<br /> <br /> Toutefois Jérôme me dit un jour "j'ai un EGO gros comme ça!" en écartant largement ses mains autour de son ventre;<br /> ...alors Jérôme,pour communier en toute simplicité et sans "artifice" avec l'invisible,il te faudra entreprendre une cure d'amaigrissement de ton EGO,afin que ton voyage spirituel soit libre et léger. <br /> Amicalement,,,Patrick
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Votre article me donne envie de vous parler de lui.<br /> J'ai rencontré Jérome Boujon en août 2003. C'est une rencontre qui ne doit RIEN au hasard, et il a fallu un enchainement d'évènements incroyable pour qu'elle se produise. Après y avoir déposé des auto-stoppeurs, j'errais entre les stands du rassemblement altermondialiste du Larzac 2003, en me demandant ce que je faisais là. Au détour d'une allée, j'ai vu de la lumière et je suis entrée. Les cristaux qui brillaient sous le soleil de plomb avaient attiré mon attention. Les garçons étaient sympathiques, visiblement aussi particuliers que moi, alors je suis restée pour la conférence du soir et je ne suis pas repartie, j'avais été guidé jusqu'à lui pour l'aider un peu, c'était une évidence.<br /> J'en ai vécu des choses extra-ordinaires à ses côtés. <br /> Jérome, c'est un drôle d'oiseau capable de rassembler les gens dans une harmonie que je n'ai jamais connue ailleurs. C'est un personnage hors-norme dont la motivation et la détermination sont un exemple vivant; Grâce à lui j'ai appris que quand on le veut vraiment, à force de courage et de pugnacité, on peut faire vivre ses rêves.<br /> Pour moi, c'est aussi un ami qui a su me tendre la main quand j'en ai eu besoin.<br /> C'est aussi parfois quelqu'un que l'on affronte pour s'affirmer.<br /> Je l'ai vu ouvrir des vortex, des portails énergétiques, sans même s'en rendre compte.<br /> Il a une relation aux énergies de l'invisible bien à lui.<br /> Contre vents et marées, il continue d'avancer et il déplace des montagnes.<br /> <br /> Que l'on prenne au sérieux ou pas ses théories, il y a beaucoup à apprendre de lui, et au final il apporte encore plus qu'il ne demande.<br /> <br /> Continues Jérome, à nous surprendre, à nous motiver, et à vouloir changer le monde.<br /> <br /> Avec toute mon amitié,<br /> <br /> Delphine
Répondre