Nouveaux Codes pour P.M.T. V 2.0 : Fire Axe Activation
Comme son nom l'indique, cette nouvelle extension de la PMT s'inscrit dans le cadre du feu.
Dans la théorie sur la purification, il y a deux éléments majeurs : l'eau et le feu. Le second finissant généralement ce qui résiste au premier.
L'eau est de nature magnétique -réceptive tandis que le feu est de nature électrique - rayonnante
Comme nous le dit Joêl Ducatillon : "Dans Fire Axe Activation, l’encodeur ne se comporte plus comme un récepteur-« transmuteur » mais comme un émetteur de rayons lumineux de 5ème dimension." De même, on rapportait que lors de la PMT "traditionnelle" une couleur violette attirait les mémoires (les magnétisait donc pour les transmuter au moyen d'une flamme violette) or le violet est bien la couleur du plan éthérique et des dévas ("anges") qui sont chargés de sa construction. Or le plan éthérique est lié au deuxième chakra, lui-même lié à l'élément eau.
Dans l'ordre de manifestation des éléments, l'éther (Akasha) vient en premier, puis vient l'air, le feu, l'eau et la terre qui intègre en son sein les 5 éléments. Il est intéressant de savoir que chaque éléments se retrouvent dans celui qui le suit. Ainsi, dans l'eau il y a le feu mais pas inversement...
Le FAA est "émetteur de rayons lumineux de 5ème dimension qui vont pénétrer le corps physique jusque dans la charpente osseuse, en utilisant les corps énergétiques comme vecteurs." Il faut croire que la subtilité du feu peut désormais aller jusqu'aux plans les plus denses et grossiers de la matière, le stade minéral de la matière : les os humains.
C'est effectivement dans ce dernier plan que la cristallisation des schémas est la plus figée, la plus obtue, la plus stupide, la plus inconsciente et qu'il faut une énergie de feu pour la calciner? L'heure n'est même plus à la transmutation mais à la destruction de ce qui n'est pas récupérable ni recyclable...
Dans le cadre de notre non-interview (voir articles précédant), nous posions à Joêl Ducatillon :
"QUESTION 10: Ferez-vous un jour une liste exhaustive des codes introduits?
Si non, pourquoi? Quel danger y aurait il a les révéler?
Y a-t-il un nombre de code prédéfini que l'encodeur peut supporter ou qu'il doit recueillir pour accomplir le projet ADN 850?
Pourquoi 850?
Avez-vous remarqué un plan sous-jacent aux séquences encodées, aux thèmes enregistrés que votre "intuition?" vous commande d'encoder ?"
On peut constater que puisque "les encodeurs ADN 850 ont reçu à ce jour 2172 codes supplémentaires, ce qui a permis de manifester cette nouvelle application" il y a une logique structurelle qui organise l'implémentation successive des codes. Ils sont donnés au fur et à mesure pour former un tout cohérent mais dont éventuellement le but et la subtilité nous échappe. A moins que cette recherche de sens soit vaine dans la 3ème dimension qui nous occupe...
Il reste que la saine curiosité de savoir quel fut le 1er code, les 7 premiers, le 10ème, le 108ème ou encore le 666ème ou quel sera le dernier ne laissent d'interroger...
En attendant, ici sur notre plan, notre "petite" dimension et dans ce temps séquentiel, on peut remarquer que l'on passe progressivement d'un stade à un autre, d'un élément à un autre. "Il n’est pas conseillé de donner des séances de Fire Axe Activation aux personnes qui n’ont pas transformé un minimum de mémoires" car la purification suit des règles de progression et avant de passer au "four", il faut que l'eau ait déjà purgé le système de ses scories les plus grosses.
Il y a donc bien un plan qui organise les encodeurs 850, la PMT et plus globalement le projet Storm- Steel- Staehle... 3 initiales, 3 "S" qui attachés formeraient volontier un triskel, une spirale à trois branches...
"L’opérateur/trice pourra dès ce moment se lever et travailler tout autour du corps de la personne dans un espace d’environ 70 cms. Pour vous donner une image compréhensible considérons que le sujet est le centre d’une roue et que l’opérateur/trice démarre de la périphérie de cette roue et parcourt très lentement les rayons en revenant vers le corps de la personne sans oublier de le faire de la tête aux pieds."
A cet égard donc, en tournant autour du "patient" de bas en haut tout en se rapprochant progressivement de lui -il serait intéressant de savoir dans quel sens (dextrogyre ou levogyre?) on produit bien une spirale ascendante qui donne un mouvement d'élévation de l'énergie. Le symbole fournit avec l'explication du FAA est synonyme d'un feu montant de Kundalini, même si là, il faut être très prudent avec ce concept. Car on raconte régulièrement n'importe quoi quand à la "maîtrise" de ce feu sacré. Et son activation peut être dangereuse voir mortelle. On le sait bien, jouer avec le feu et l'énergie n'est pas affaire de plaisantin.
Qu'il y ait un feu qui purifie le corps, voir la colonne vertébrale ne signifie pas pour autant que ce soit la Kundalini qui s'éveille, et d'ailleurs ça n'est pas souhaitable du tout tant la préparation pour un tel événement est absolument nécessaire!
"Les opérateurs qui désirent pratiquer cette technologie auront à découvrir ce sur quoi elle travaille et vers quoi elle mène."
Toujours dans l'optique d'inviter les gens à la recherche personnelle, à l'expérimentation non orientée par quelqu'un ni par quelques idées ni concepts, le FAA doit fournir ses réponses à ceux qui le questionne!