Emergence de l'Avatar Maitreya : TOUT est PRêT... nous aussi!
OM
par le Maître , par l'entremise de Benjamin Creme 11 octobre 2008 ==> in Partage International
(merci de noter que ce texte transmis n'est absolument pas du channeling astral mais une réception pure et directement de conscience à conscience, et non dans le plexus d'un médium.)
Pendant des années, nous qui sommes vos Frères aînés avons prévenu les hommes des dangers auxquels ils s'exposaient en suivant aveuglément les forces du marché, elles-mêmes aveugles. La crise économique et financière de grande envergure qui sévit actuellement ne devrait donc pas surprendre : la « bulle » créée par la compétition et l'avidité devait, inévitablement, éclater. Pourtant les « hommes d'argent », dont le gigantesque édifice reposait sur des sables mouvants, sont stupéfaits du résultat, à court d'explications face à la catastrophe, et déjà en quête d'une meilleure manière de persévérer dans les mêmes errements.
Toutefois, les habitants des pays les plus touchés par le récent effondrement en connaissent bien les raisons, et sont en colère de savoir que c'est eux-mêmes qui subiront épreuves et privations dans les mois et les années à venir.
L'attente s'achève
Maitreya, qui attend patiemment en coulisse, voit là une « fenêtre d'opportunité » qui lui permet d'émerger au grand jour pour commencer sa mission publique. Ainsi, la longue attente de son émergence est presque achevée. C'est désormais très bientôt que les hommes entendront son appel à l'action et au changement.
Déjà, parmi les innombrables analystes vers lesquels se sont tournés les médias pour obtenir explications et conseils lors de la crise actuelle, il s'en trouve quelques-uns pour affirmer à juste titre qu'un changement radical s'impose ; que de nouvelles réglementations, destinées à contrôler les hommes d'argent, sont une priorité absolue pour prévenir la répétition d'une telle crise.
Les peuples réclament justice et équité, et ne sont pas d'humeur à se les voir refuser.
Une reconstruction complète
Ainsi tout est enfin prêt pour que Maitreya se fasse entendre, et que l'on perçoive le bien-fondé et la vérité de ses propos. Il dira aux hommes que la continuation du désordre actuel ne pourra engendrer que davantage de chaos ; que seule une reconstruction complète et ordonnée du système économique mondial apportera la justice et la paix ; que sans cette justice et cette paix, l'avenir, à coup sûr, serait sinistre. Il leur dira que nous avons la réponse entre nos mains, que le monde est un ; que si nous ne parvenons pas à vivre et prospérer ensemble, en unité, nous connaîtrons l'anéantissement. C'est là ce que, par étapes, Maitreya dira au monde, et les peuples sauront l'entendre. Avant leurs dirigeants actuels, ils reconnaîtront son bon sens et saisiront l'opportunité de mettre en pratique ses conseils.
S'il est difficile de prédire la durée de cette phase, vu les circonstances chaotiques on peut supposer qu'elle sera passablement courte. Les hommes d'argent et leur cupidité ont été pris en défaut, leurs méthodes ont fait la preuve de leurs insuffisances.
Tous ceux qui ne veulent rien de plus que le nécessaire pour élever correctement leur famille sont amplement préparés pour les changements et les défis de l'avenir. Ils veulent justice et paix, et sont prêts à partager pour atteindre ces précieux objectifs. Les peuples sont prêts ; les hommes d'argent sont en déroute, et occupés à panser leurs plaies. Maitreya lui aussi est prêt, et fera sous peu son entrée.
Pour lire toutes les informations relatives à l'analyse de la crise financière actuelle depuis le point de vue Hiérarchique tel que décrit par Benjamin crème, son héraut:
OCTOBRE 2008 – COMMUNIQUE DE PRESSE
Crise financière mondiale – et ensuite ?
Depuis plus de trente ans, le conférencier, écrivain et artiste Benjamin Creme prépare le monde à l'émergence publique de Maitreya, l'Instructeur mondial.
A la fin des années quatre-vingts, deux journalistes accrédités par Share International rencontrèrent l'un des proches associés de Maitreya. Dans ce qui ressortit de leurs nombreux entretiens, on trouve une série de prédictions extraordinaires de Maitreya qui furent transmises à Share International . Cette remarquable série de prédictions faites par Maitreya entre 1988 et 1992 a été régulièrement adressée aux médias du monde entier sous forme de communiqués de presse.
En 1988, Maitreya annonça : « Un effondrement boursier commencera au Japon… Un krach boursier est inévitable… Il s'agit d'une bulle qui est sur le point d'exploser. » Dans les mois qui suivirent, le marché des valeurs japonaises commença à s'effondrer et perdit les trois quarts de sa valeur. Il n'a jamais récupéré. La crise actuelle est la continuation de ce processus de désintégration. Les gouvernements en place semblent perdus, à court d'idées pour stabiliser la situation chaotique.
Nous proposons ci-dessous quelques extraits d'articles d'un Maître de Sagesse avec lequel Benjamin Creme est en contact télépathique permanent. Ces articles, qui sont publiés chaque mois dans le revue Share International , indiquent comment sortir de la crise, tout en esquissant un avenir où l'humanité reconnaîtra que le monde est un et commencera à partager ses ressources plus équitablement.
Le
chaos actuel cèdera la place à une nouvelle phase de l'Emergence dans
laquelle Maitreya commencera sa mission au grand jour et sera considéré
comme un sage conseiller proposant des solutions aux problèmes du
monde. Très bientôt, Maitreya sera interviewé pour la première fois à
la télévision américaine et sa mission en pleine lumière commencera.
« Tandis que les marchés boursiers, de plus en plus incontrôlables, chancellent sous l'assaut conjoint de l'avidité et de la peur, les « hommes d'argent » cherchent maintenant à consolider leur pouvoir, et créent entre les principaux marchés des liens plus étroits afin de les unifier. A leurs yeux, cela devrait tous les renforcer.
De notre point de vue, cela ne pourra que précipiter l'effondrement total de ces « casinos » que sont les bourses du monde. Désormais, c'est d'un seul mouvement que ces bourses réagiront aux courants, tantôt ascendants, tantôt descendants, qui attisent la fièvre des spéculateurs et les mènent droit au précipice. Une fois abandonnés les « tampons » modérateurs de la dispersion, rien ne pourra plus prévenir la chute vertigineuse.
Quand elle se produira, les hommes comprendront l'indigne extravagance d'un système devenu fou, et pour la première fois ils feront face à la réalité. C'est également à ce moment que Maitreya entamera le processus de son émergence publique en s'adressant directement aux populations, plongées qu'elles seront dans la confusion et le désespoir [Une liberté nouvelle, Partage International, juin 2000]
« Pourtant, tout est aujourd'hui si étroitement lié dans l'économie globalisée, si nombreux et si étendus sont les investissements de chacun dans les structures industrielles et financières de tous, que bientôt ces structures, déjà ébranlées, s'effondreront complètement, laissant le monde prêt pour le renouveau.
Maitreya aura pour tâche d'encourager l'acceptation d'une approche nouvelle. Il exhortera les nations à reconnaître que seul le partage peut résoudre leurs problèmes, et que sans partage et justice, la paix leur échappera toujours.
A jamais révolu doit être le règne des pirates de la finance, avec leur souverain mépris du droit des autres. Jamais plus les entreprises les plus puissantes ne doivent faire de l'exploitation des multitudes la source de leur enrichissement comme si telle était la norme des relations économiques.
Quand Maitreya prendra la parole, ce sera pour dénoncer ces maux de la société actuelle et pour lancer un appel au changement. Avec l'effondrement des marchés boursiers, les hommes prendront conscience que la maladie de la spéculation détruit la substance même de leur vie.
Ainsi Maitreya deviendra-t-il une figure centrale de la période à venir. Ainsi les hommes trouveront-ils en lui un leader dans le domaine des idées et un porte-parole pour les opprimés, ainsi s'éveilleront-ils à la lumière nouvelle qu'il apporte dans ses enseignements – la lumière de la sagesse et de la vérité.
Peut-être, dans un premier temps, les hommes douteront-ils de la valeur pratique des projets de Maitreya, mais avec le temps ils verront que nulle autre approche ne peut soulager la pauvreté et la souffrance dont la moitié du monde est accablée. L'effondrement des marchés boursiers marquera la fin d'une ère de déchaînement des cupidités, et un nouveau réalisme remplacera le chaos actuel. De toutes parts, hommes et femmes se rallieront à Maitreya, plus stimulés que jamais dans leur aspiration, et le cœur embrasé par l'opportunité de servir la plus noble des causes : rien moins que la recréation du monde.
Bientôt, l'appel retentira : Partagez et sauvez le monde ! Seule la justice nous apportera la paix ! Les hommes, partout, sont frères ! [Aujourd'hui, le monde est un , Partage International, sept. 1998]
« Nous sommes à l'aube d'une période de transformations majeures pour le monde : sous peu, toutes les structures amorceront un processus de changement, à commencer par les marchés financiers, qui disparaîtront sous leur forme actuelle. Ainsi les gouvernements ne seront plus soumis aux pressions dues à la spéculation sur les devises, et un système plus équitable d'échanges internationaux pourra se développer. Des mesures à court terme devront être adoptées pour prendre en compte la situation critique des nations les plus pauvres et leur urgent besoin d'aide. Les problèmes liés à la faim et à la maladie, en particulier, devront être abordés sans délai. De nouvelles méthodes de distribution des ressources, fondées sur le partage et la réponse aux besoins existants, supplanteront le système chaotique qui divise si profondément le monde à l'heure actuelle. L'obéissance aveugle aux forces du marché, dont le règne absurde cause aujourd'hui tant de souffrances, cédera la place à une politique plus éclairée et plus juste, qui prendra en compte les besoins de tous. » [La réalisation du Plan , Partage International, juillet/août 1995]
Kalki, l'avatar du Nouvel Age attendu par les Hindous. Incarnation de Vishnu (2ème aspect/2ème Rayon) qui vient à la fin du Kali Yuga pour détruire et lancer le nouvel âge d'or. Comme le Christ sur son cheval Blanc dans l'épisode biblique de l'Apocalypse...