Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Fire Axe Activation, mémoires et astrologie

Pratiquant quelque peu la FAA (toujours sur des gens spirituellement actifs et avancés), je m'interroge sur les libérations de mémoires que l'âme se donne pour chaque séance. Si l'on considère que l'âme sur son plan, est omnisciente, elle calcule donc toujours au mieux et en fonction des paramètres du moment, ce qu'il est le plus juste de faire.

A cet égard, chaque mois étant qualifié d'une énergie spécifique -un ou plusieurs rayons se déversant particulièrement en fonction de chaque lunaison- il semblerait que l'âme pioche dans son stock, les mémoires les plus adéquates pour être transmutées en fonction du mois dans lequel s'opère la séance, mais aussi en fonction du signe astrologique de la personne (mis en rapport avec le signe du mois) et de son stade évolutif.

On peut pousser la réflexion en estimant que le jour et l'heure sont aussi déterminant pour l'âme pour se débarrasser de telles ou telles mémoires.  Que l'on soit un jour de nouvelle lune ou de pleine lune, de lune montante ou descendante et l'on peut penser que les mémoires  mises à disposition ne sont pas forcément les mêmes. On peut ajouter encore que l'heure à laquelle on fait une séance est aussi importante, surtout lorsque l'on sait que certaines heures sont plus "spéciales" que d'autres. Ainsi, l'aube, le crépuscule, midi ou minuit sont des moments qui ont toujours été recommandés pour les pratiques spirituelles. L'opportunité que ces paramètres offrent à l'âme ne doivent certainement pas lui être inconnu et elle doit naturellement en profiter, toujours dans le souci d'être la plus "efficace" en fonction des conditions du moment.

Dans la littérature Hiérarchique, on nous parle d'une Loi Cosmique d'Economie qui consiste à utiliser le minimum de moyens pour le maximum d'effet, usant ainsi de l'intelligence pour tirer parti le plus justement de ce qui est à disposition. Cette Loi, par sa rigueur, nous indique la beauté de la précision (scientifique?) et de la justesse de l'Esprit qui règle tout au mieux, refusant le gaspillage d'énergie.

encodeurs_macro_plexi

 

Commentaires