Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Communiqué du Journal Partage International: L'étoile qui annonce l'émergence de Maitreya, l'Avatar du Nouvel Age du Verseau

Mystikalidonie vous a déjà entretenu des signes manifestant l'émergence progressive du Maître des maîtres, le Bouddha-Christ Maitreya et de l'extériorisation de la Hiérarchie planétaire. Un des signes majeur concerne l'apparition, sur les quatres coins du globe, d'une lumière intense dans le ciel, visible de jour comme de nuit, bougeant à grande vitesse et disparaissant soudainement... Il a pour but d'attirer l'attention des hommes et surtout des médias, sur les évènement planétaires qui sont en train de prendre place, dans le cadre de l'avènement du nouvel Age. Voici l'article paru dans le numéro de Juin 2009 de Partage International, organe de presse visant à informer de cette émergence historique.



« Dans un avenir très proche, les gens auront partout l'opportunité d'observer un signe extraordinaire et d'une grande portée. L'unique occasion, au fil de l'histoire, où un signe semblable se soit manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d'Orient jusqu'à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source de lumière d'un puissant éclat, ressemblant à une étoile. » [Le Maître de Benjamin Creme, La première interview de Maitreya, Partage international, janvier-février 2009]

Le 12 décembre 2008, Partage international a diffusé un communiqué de presse annonçant que dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit, annonçant l'apparition imminente de Maitreya dans sa première interview sur l'une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis. Depuis début janvier 2009, cette étoile est apparue dans le monde entier et des centaines de témoignages ont été adressés à Partage international. Nous publions ici une sélection des derniers témoignages des médias et des lecteurs de Partage international et des images provenant de YouTube. Le Maître de Benjamin Creme a confirmé qu'il s'agissait de « l'Etoile ».

RCN Colombia News, Colombie


La chaîne de télévision RCN Colombia a signalé un phénomène qui s'est produit le 15 avril 2009 à Pereira, capitale de l'Etat de Risarald. Après avoir annoncé : « Une journaliste a filmé un ovni à Pereira, le vaisseau spatial volait au-dessus de plusieurs immeubles », le reportage raconte comment la journaliste de télévision Lilian Lopez a vu une lumière gigantesque dans le ciel depuis son balcon au huitième étage, à 21 h 20. L. Lopez raconte : « J'ai vu une grande lumière resplendissante dans le ciel. Il était facile de voir qu'il ne s'agissait ni d'une étoile ni d'un avion et, profitant du fait que j'avais à ma disposition une caméra vidéo avec une bonne résolution, j'ai essayé de faire un film rapproché. On peut voir assez nettement qu'il s'agit d'un objet étrange. Il tourne sur lui-même à plusieurs reprises, puis finalement s'éloigne et disparaît – il est évident qu'il s'agit d'un vaisseau spatial »

200906_star_colombia_rcntv_20090415


      [Source : RCN Colombia ; YouTube]


Sky Television, Grande-Bretagne


      Le 22 mars 2009, Sky Television News a interviewé Harriet Rogers, treize ans, qui a filmé ce qu'elle pensait être un ovni au-dessus de Shrewsbury (Angleterre).

      Le 21 février 2009, après un appel de sa grand-mère au sujet d'une brillante lumière dans le ciel, Harriet et son père montèrent à l'étage pour jeter un coup d'œil et virent une boule de lumière brillante qui pulsait et changeait de couleurs. Harriet expliqua : A l'œil nu, cela ressemblait simplement à une lumière brillante mais, sur la caméra vidéo, nous pouvions la voir pulser et changer soudain de couleurs. »

Harriet et son père décidèrent de sortir et de suivre la lumière pour essayer de s'en rapprocher et ils commencèrent à remarquer qu'elle était en train de descendre au-dessous de l'horizon. Harriet ajouta : « C'était au moment où nous voyions de nos propres yeux qu'elle pulsait et changeait de couleurs. Nous nous arrêtâmes sur un espace de stationnement et posâmes le caméscope sur le montant d'une barrière et c'est là que nous eûmes les meilleures prises de vue. Nous pouvions voir la lumière devenir beaucoup plus brillante qu'auparavant. »

200906_star_uk_sky_news_20090322


Un reporter lui ayant demandé si elle pensait qu'il s'agissait d'un ovni, Harriet a répondu : « Oui. Il est revenu. Il est revenu toutes les nuits où il y avait des étoiles. »

De nombreuses lumières inexpliquées ont été récemment signalées au-dessus du Shropshire. Le Shropshire Star relate : « Jusqu'à trente apparitions de mystérieux objets lumineux ont été enregistrées par les experts en ovnis au cours des deux derniers mois [février et mars 2009] dont au moins huit au cours de la dernière quinzaine. »

[Source : The Shropshire Star , G.-B.]

The Sun, Grande Bretagne

Le 16 février 2009, le journal The Sun a publié un témoignage de Scott Sheppard concernant une brillante lumière ou un « vaisseau spatial » au-dessus de Colchester, Essex. Une vidéo de l'apparition fut mise sur le site Internet du journal.
S. Shepperd sortait du cinéma avec un ami lorsqu'il aperçut une lumière éblouissante dans le ciel. Il a déclaré : « Alors que je m'apprêtai à monter dans la voiture pour rentrer chez moi, une boule de lumière dorée à pas plus de 30 m au-dessus de moi attira mon attention. Je dis à mon ami de regarder, mais il se contenta de me répondre qu'il devait s'agir d'un avion. Je lui demandai de regarder tout de même et juste au moment où il le fit l'objet commença à se déplacer au-dessus de nous. Il avait une couleur orange très brillante et il se déplaçait très lentement : il n'avait aucune lumière clignotante, ce qui me fit me demander s'il s'agissait d'un avion. Aussi vite que je pus, je sortis mon téléphone mobile pour le prendre en vidéo, mais l'objet s'était trop éloigné. »

sun


Chester Chronicle,  Grande-Bretagne


« Un ovni de couleur orange dans le ciel du Chester » titrait le Chester Chronicle du 30 avril 2009. Marty Wilbur se trouvait sur son balcon en train d'utiliser son téléphone mobile lorsqu'il vit « une lumière orange qui pulsait » s'élever devant lui, à 21 h 02, le 26 avril 2009. II filma cette mystérieuse lumière tandis qu'elle s'éloignait en direction du nord avant de disparaître.

[Source : chesterchronicle.co.uk]

Gazeta Alerta, Brésil


Le 8 février 2009, pendant le programme de télévision en direct Gazeta Alerta à Rio Branco, au Brésil, l'équipe de tournage remarqua dans le ciel un objet qui changeait de couleurs, allant du blanc au rouge, puis du rouge au bleu. La couverture en direct du phénomène se poursuivit pendant plus de deux heures avec plus de vingt-cinq personnes apportant leur témoignage. L'objet se déplaça de l'est vers le sud, puis du sud vers l'ouest.

200906_star_brazil_tv_20090208


Milliyet Kemer News, Turquie

Le 25 avril 2009, à 3 h 30 du matin, un groupe de vigiles devant un hôtel, dans la ville côtière de Kemer (Turquie), vit un objet inhabituel au-dessus de l'océan et le photographia. L'un des vigiles, Erman Bulut, vit l'objet hexagonal faisant des manœuvres impossibles au-dessus de la mer et changeant de forme et de couleur.

Ses collègues Mehemet Aydin et Sezgin Cesur ont également vu l'objet et l'ont décrit. « Il était hexagonal, mais changeait parfois de forme. Il descendit, puis remonta avant de disparaître dans le ciel », a déclaré S. Cesur.

200906_star_turkey_milliyet_kemer_news_20090425


All News Web

Selon All News Web, des formations d'ovnis ont été observées au-dessus de différentes villes à travers le monde pendant les premiers mois de 2009.

En Chine, selon le site, un ovni a été filmé par un touriste de Pékin, le 18 février 2009 à Kashgar, dans la région autonome de Xinjiang Uyghur, le long de l'ancienne route de la soie . « Mon père et moi traversions un parc près du Complexe de la Science et de la Technologie pour regagner notre hôtel lorsque je remarquai dans le ciel un objet très clair et très brillant, apparemment trop proche et trop brillant pour être une étoile, a déclaré Lee Kwan Hing. J'ai utilisé un caméscope Panasonic haute définition pour le filmer. Au moment où je zoomais sur l'objet j'ai remarqué qu'il avait la forme d'un yo-yo et je pouvais discerner sur lui des motifs géométriques. »

[Source : allnewsweb.com]



CROP CIRCLE : Le signe de « l'étoile »


Le 23 avril 2009, un grand agroglyphe est apparu à Rutlands Farm, près d'Avebury, dans le Wiltshire (Grande-Bretagne). Le magnifique motif symétrique apparu dans un champ de colza en fleurs ressemble à une étoile – un cercle au centre, entouré de seize rayons de différentes longueurs. L'agroglyphe mesure environ 90 m à l'endroit le plus long et le cercle au milieu a un diamètre d'environ 20 m.

Le colza, avec ses tiges épaisses et cassantes et son pollen abondant, est l'une des cultures dans laquelle il est le plus difficile de marcher. Selon Charles Mallet, du Silent Circle Information Centre, ce nouvel agroglyphe est « l'un des plus élaborés et des plus sophistiqués apparus dans un champ de colza en Grande-Bretagne [...] En 2009 nous avons déjà des agroglyphes réellement immenses ! Cela ne s'était jamais produit auparavant – c'est sans précédent si tôt dans l'année. »

Steve et Karen Alexander photographient et étudient les agroglyphes depuis plus de quinze ans et depuis dix ans ils publient un calendrier montrant chaque année les plus beaux motifs. Le 20 mai 2009, notre rédaction a demandé à Steve Alexander si la complexité des motifs déjà apparus dans les champs du Wiltshire (Angleterre) étaient inhabituels pour cette période de l'année.

200906_crop_formation_avebury_20090403


Réponse de Steve Alexander :  « Entre avril et la fin mai, nous n'observons généralement que quelques agroglyphes dans les champs de colza. Certaines années il n'y en a pas du tout. Cette année, nous avons déjà le nombre incroyable de onze agroglyphes. Ce qui est impressionnant cette année, c'est la taille et la qualité des agroglyphes qui sont apparus dans les champs de colza. Celui qui est apparu à Clatford dans le Wiltshire mesurait 210 mètres de long ! Certains chercheurs attendent un été phénoménal, les agroglyphes ayant déjà dépassé les attentes en ce début de saison. »

[Source : temporarytemples.org.u ; earth files.com]

[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que cet agroglyphe avait été créé par les Frères de l'espace et que c'était un signe de la présence de « l'Etoile ».]


Commentaires