Grippe A : "Pandémie", mensonges et manipulation dans le meilleur des mondes
OM
La pseudo "pandémie" de Grippe A occupe l'espace médiatique et cherche à gaver nos consciences d'un message plus que suspect. Mais il semble que la manipulation mentale de ceux qui cherchent à nous contrôler commence à montrer ses limites. Le nouvel âge qui éclôt se remarque notamment au travers de la résistance numérique à la désinformation et l'on comprend pourquoi Internet est aussi synonyme d'espoir face au matracage et à la lobotomisation organisée. L'information s'est décentralisée et s'indépendantise des groupes "spécialisés". Cette liberté de pensée qui renaît, rendant d'une certaine manière la parole au peuple qui peut la partager d'une manière immédiate et simple, s'affirme comme un contre pouvoir essentiel.
Pour autant, ne nous leurrons pas! Il se pourrait aussi qu'on nous laisse l'illusion de la liberté pour mieux nous manipuler plus subtilement. Car en nous réduisant à Internet, on nous concentre sur le réseau pour mieux nous observer, nous contrôler et nous manipuler aussi... Il existe par exemple, de faux blogs créés par des officines de communications, à la solde d'agences de pub ou pour des objectifs plus politiques. Les fausses rumeurs et documentaires bidons parfaitement constitués existent aussi. L'information déformée est aussi instillée dans le net pour embrouiller le jeu et semer la confusion avec beaucoup de moyens. Ne parlons pas des pornocrates très hauts placés qui nous inondent lucrativement, polluant ainsi les consciences et faisant descendre les fréquences vibratoires.
Rappelons aussi que Google est une arme qui nous espionne pour le compte de certains intérêts pas si bien intentionnés, Echellon nous flique méthodiquement du haut de l'espace, que la censure s'organise sur les grands sites de partages vidéo... Et tout cela pour ce qu'il nous est donné de savoir des pratiques de nos chers gouvernements.
Mais il n'empêche que les moyens de communication, l'intelligence et la souplesse de ceux qui inventent au quotidien le net avec un esprit libertaire permettent de garder encore cet espace de liberté qu'est la Toile. Comme si la résistance, animée d'une certaine lumière, autorisait une avance jamais rattrapée... Pour combien de temps?
Toujours est-il que dans le cas de la grippe H1N1, les mails se répandent eux-aussi comme des virus, répandant dans votre boite une réinformation salvatrice. Dans le discernement qu'il convient aussi de leur donner, qu'y trouve-t-on ?
-Des déclarations sur l'intrusion volontaire dans l'écosystème humain d'un virus concocté dans les laboratoires et cela dans le cadre d'un bioterrorisme organisé. C'est l'idée malheureusement étayée d'un Plan de réduction de la population mondiale.
-Que le caractère mortel de la grippe et sa qualification de pandémie sont un mensonge savamment relayé par les médias sous contrôle.
-La programmation savamment orchestrée d'une campagne mondiale de peur pour obliger à une vaccination juteuse pour les groupes pharmaceufrics.
-Qu'en revanche les vaccins seront bien plus efficaces pour contaminer et provoquer la mort chez les enfants comme les adultes. Des études médicales indépendantes démontrent le rôle funeste des vaccinations dans les organismes qui les reçoive (voir notamment les découvertes relative à l'autisme)
(Qu’il y a des preuves que les vaccinations ont causé la grippe espagnole de 1918, y compris la conviction du Dr Jerry Tennant que l’utilisation généralisée de l’aspirine au cours de l’hiver qui a suivi la fin de la Première Guerre mondiale aurait pu être un facteur contribuant à la pandémie antérieure en supprimant le système immunitaire et abaisser la température corporelle, ce qui permet au virus de se multiplier.
Enfin, Tamiflu et Relenza abaissent également la température corporelle, ou Imuran qui abaisse le système immunitaire et par conséquent, peuvent également être tenus de contribuer à la propagation d’une pandémie.)
-Des lois sont prises pour rendre obligatoire les vaccinations, conformément à des états d'urgence auto-proclamés par des organismes noyautés, institués comme souverains dans le droit de déclencher une alerte (OMS). Des sanctions ou des mises en quarantaines dans des camps sont même prévues pour les récalcitrants (notamment aux E.U).
-Des collusions d'intérêts douteux, fondées encore sur la cupidité financière et le goût du pouvoir. Les grands organismes sont visés puisque tous noyautés (OMS, l’ONU et l’OTAN...) Avec comme d'habitude certaines grandes familles bien connues tirant les ficelles. Les forces obscures agissent finalement toujours selon leur credo d'un matérialisme stupide et aveugle. Sans tomber dans la parano du complot, il faut être idiot et aveugle pour ne pas voir que nos "grands" manigancent sur notre dos depuis toujours. Du fond de leurs loges et leurs sommets secrets, ils articulent leur plan d'un Nouvel ordre Mondial, terme que l'on retrouve par un non hasard désormais dans la bouche de tous les dirigeants.
-Que cette "pandémie" n'est que la phase 2 qui suit la "crise financière" orchestrée pour réorganiser le monde sous couvert d'urgence dramatisée. L'acte introductif fut la destruction auto-programmée des tours du World Trade Center afin de prendre des lois particulières et sidérer la population américaine (pour commencer). Cette onde choc s'est propagée dans d'autres pays afin d'entériner et d'installer des mesures servant leur plan...
-Les degré de la "pandémie" imaginaire sont régulièrement élevés d'une manière péremptoire jusqu'au niveau fixé comme 5B où la circulation des personnes sera alors contrôlée et la vaccination imposée. Il deviendra ainsi facile d'imposer des lois liberticides sur fond de psychose généralisée.
Maintenant que nous sommes prévenus de cette éventuelle réalité et que ces plans sont mis à jour, que pouvons-nous faire, dans le cadre de notre engagement dans une voie spirituelle?
Il va de soi que la croyance en soi, en notre santé, en notre vitalité blinde notre mental d'une protection essentielle pour notre corps physique. C'est l'éternelle vérité de l'esprit plus fort que la matière. Un mental et une pensée positive qui refusent leur propagande, des émotions apaisées insensibles à la peur -qui est un facteur déterminant pour la vulnérabilité extérieure- et enfin une alimentation équilibrée et saine, constituent déjà l'assurance d'une santé optimum.
A cet égard, parmi les vitamines (C) et les nombreux aliments aidant à une bonne santé, la consommation du breuvage issue du champignon Kombucha est une panacée (article disponible kombucha_synthese). Avoir une souche du champignon chez soi est un cadeau que l'on peut partager puisqu'il se dédouble tout les 15 jours.
En respectant les lois de la Vie fondamentales, notamment celle de l'abandon au Divin, du Détachement et de la sincérité de l'esprit (pensée, parole et action en accord pour éliminer la dysharmonie dans les corps), nous garantissons une Harmonie qui ferme notre aura à toute intrusion négative.
Par la méditation, la reliance à notre Présence, à notre Maître Intérieur, l'utilisation de la Flamme Violette de Transmutation, du Reiki... Tout cela nous protège contre toute forme de virus puisque la Lumière que l'on incorpore dans notre aura repousse toute attaque et élève notre taux vibratoire. Nous formons à cet égard une égrégore antinomique avec cette attaque virale et les sombres machinations qui se dessinent. Notre responsabilité est évidente et des événement comme FIRE THE GRID II le 28.7.09, méditation mondiale appelant la lumière sur la Terre, indiquent que la résistance subtile est activée. Elle ne s'arrêtera plus. L'avenir nous appartient!
Pour lire les propos du Maître Dhjwal Khul sur la vaccination in la guérison Esotérique : Traite_sur_les_7_Rayons__Vol4__Guerison_Esoterique
Un site d'information pour savoir ce qui se trame : http://www.mecanopolis.org/
Pour télécharger les documents relatifs à notre synthèse :
-Grippe_A_Num_ro_Sp_cial
-_vaccin_attention_jane
-grippe_vaccin_danger_