Questions réponses à Benjamin Creme, Partage International sept 09
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’authenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à : Share International/Questions, PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
Q. Quand Maitreya apparaîtra-t-il pour la première fois à la télévision ? Faut-il
attendre que davantage de personnes voient « l’étoile »
et/ou que nos systèmes financiers s’effondrent davantage.
R. Cela n’est pas lié à un nouvel effondrement de nos systèmes financiers, ni au fait qu’il serait souhaitable que davantage de personnes voient « l’étoile ». D’après mes informations, la première interview de Maitreya va se produire très, très prochainement – plus vite que vous ne le croyez possible. Mais évidemment, si davantage de personnes voyaient « l’étoile » et apportaient leurs témoignages, nous pourrions entamer un débat médiatique mondial sur ce que sont les « étoiles ».
Les gens n’ont pas nécessairement besoin d’être d’accord sur ce que je crois qu’elles sont - de gigantesques vaisseaux spatiaux : un venant de Mars, un de Jupiter, un de Vénus, et un autre d’une planète don le nom n’a pas été donné. Ce sont des vaisseaux spatiaux, pas des ovnis ordinaires faisant leur travail habituel, un travail extraordinaire. Ces vaisseaux spatiaux font un travail spécifique concernant « l’étoile ».
On m’a dit que les quatre « étoiles » resteront en place jusqu’au jour de la Déclaration, au nord, au sud, à l’est et à l’ouest, de sorte que, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, votre région sera couverte par une « étoile ». Tout ce que vous avez à faire c’est de continuer à les chercher ; elles n’apparaissent pas tout le temps. Les gens s’imaginent qu’il s’agit juste de regarder le ciel pour les voir soudain. Ce n’est pas si simple. Elles sont gigantesques mais ne couvrent pas tout le ciel. Elles sont plus grandes que les planètes et les étoiles et elles se déplacent.
Chaque « étoile » a environ la taille de cinq terrains de football réunis. Elles n’apparaissent pas tout le temps, car elles doivent recharger leurs batteries. C’est pourquoi elles se déplacent aussi près du soleil que possible. Cela prend un certain temps et elles reprennent ensuite leur position et se déplacent en tous sens. Quelquefois elle se déplace sur demande : lorsque vous en voyez une, vous pouvez lui demander de se déplacer ; on a constaté qu’elles répondaient à la pensée humaine. Nous avons publié dans Partage international la lettre d’une lectrice qui a vu l’étoile et lui a dit : « Si vous êtes « l’étoile », puis-je en voir une autre ? » et presque aussitôt une autre étoile est apparue à côté de la première, puis une autre et la quatrième. Elles s’alignèrent les unes à côté des autres.
Q. Comment Maitreya peut-il apparaître si les principaux médias continuent à passer sous silence les témoignages concernant l’étoile ?
R. Si les médias devaient continuer indéfiniment à passer sous silence les témoignages concernant « l’étoile », Maitreya apparaîtrait tout simplement.
Maitreya a fait mettre ces vaisseaux spatiaux venant de notre système solaire en position autour de la Terre en tant que signe annonçant son émergence. C’est une réplique de ce qui s’est passé au Moyen Orient lorsque Jésus est né. L’étoile de Bethléem guidant les rois mages était un vaisseau spatial. C’est une répétition de cet événement. Mais maintenant il y a quatre « étoiles » et on peut les voir le jour et, naturellement, la nuit.
Q. « L’étoile » que vous avez annoncée en décembre 2008, n’est pas visible de manière constante dans le monde entier, mais seulement de temps à autre dans certains endroits. Si elle était visible de manière constante, l’acceptation du public serait beaucoup plus facile. L’apparition de « l’étoile » est-elle liée à certaines lois ?
R. Oui. Les quatre « étoiles » ne peuvent montrer leur lumière que pendant un certain nombre d’heures par jour avant d’avoir besoin d’être rechargée à partir du soleil.
Q. Y a-t-il quelque raison d’espérer que l’émergence se produira bientôt? A Noël vous avez donné à de nombreuses personnes qui vous ont fait confiance un immense espoir, mais tout cela semble n’avoir abouti à rien. Ce qui était annoncé comme « une étoile très brillante, visible par chacun de jour comme de nuit » semble s’être réduit à peu de chose comparé à l’espoir suscité. Cela a conduit certains à se détourner de Partage international. [1] Est-il possible que l’émergence de Maitreya puisse se produire dans seulement quelques années? ou [2] que Maitreya puisse avoir changé d’avis quant à son intention de travailler ouvertement dans le monde ?
R.[1] Non. [2] Non. Naturellement, chacun espère voir Maitreya prochainement, mais les gens sont impatients, inconscients de l’énorme opposition, cosmique et planétaire, à son émergence. La question que chacun doit se poser, c’est : « Qu’ai-je fait pour hâter son émergence ?Est-ce suffisant, ou est-ce que je me contente de rester spectateur et d’attendre que Maitreya agisse ?