Quelques pistes de réflexions sur la "Pierre Diamant", la nouvelle découverte de Joël Ducatillon
Le Communiqué :
Dix ans après la sortie de l’Eau Diamant, je vous présente la Pierre Diamant.
Elle est trouvée et choisie par vous mêmes parmi les galets de mer, de rivières ou autre, de forme circulaire, assez plate et pouvant tenir dans la paume de la main.
Sans me contacter pour autant, il suffit d’affirmer qu’elle devienne Pierre Diamant pour qu’elle s’encode automatiquement de certaines fréquences d’énergie informée.
En la prenant en main, vous pouvez affirmer à haute voix une intention concise et claire afin de programmer votre « corps supérieur » qui constituera votre future identité, celui-ci transmettra l’information à vos différents corps physique, émotionnel et mental. Il vous faut rester environ 30 minutes en silence après l’affirmation en tenant la pierre en main.
Peu à peu, un pont de communication se construira entre vous et VOUS, améliorant votre perspicacité et votre équilibre.
Pour parler simplement, cette Pierre Diamant est une espèce de téléphone qui possède la connexion avec votre Moi-Supérieur afin de lui communiquer vos souhaits, en sachant que tout ce que vous désirez est déjà accompli.
Bien entendu, votre corps supérieur décidera de la compatibilité de votre affirmation avec son propre programme.
Il faut savoir aussi comme pour l’Eau Diamant et comme pour la PMT, cela n’est pas fait pour tout le monde et que le résultat dépendra beaucoup de l’ouverture de cœur de chacun.
Cette Pierre Diamant peut transmettre ses informations à d’autres pierres de même nature en quelques minutes en les mettant ensemble avec cette intention, donc vous pouvez en faire pour en distribuer à d’autres personnes ou simplement en déposer dans la nature, dans un potager ou tout autre lieu.
Joël Ducatillon
Quelques informations ésotériques issues de l'enseignement Hiérarchique pour stimuler nos consciences...
Le "lancement officiel" de ce nouveau développement du projet Storm, Steel & Staelhe - qui a déjà donné l'Eau Diamant, la PMT, La FAA et l'EVM- se fait donc dans le mois du Taureau de cette année exceptionnelle... Ce signe astrologique est éminent dans le cycle zodiacal puisque sa pleine lune est la deuxième pleine lune majeure de l'année (avec celle du Bélier et des Gémeaux) et qu'elle correspond à la fête essentielle du Wésak.
C'est le moment de la descente du Bouddha de ses plans cosmiques venant bénir la terre et apporter ses énergies supérieures. Elles sont réceptionnées d'abord par Shamballa puis redonnées à la Hiérarchie avec en son sein Le Maître des maîtres, l'avatar du Nouvel Age, le Bouddha-Christ Maitreya, qui les redonnera enfin à l'humanité...
Notons aussi que cette nouvelle "découverte" est encore en lien avec le règne minéral (pierre + diamant). Et que la PMT/FAA utilisent un cristal éthérique pour réaliser le processus de saut quantique dans la double pyramide...
Or "Le Taureau gouverne le règne minéral et il est dit que, si nous pouvions comprendre l'histoire du cristal de roche nous pénètrerions naturellement dans la gloire de Dieu. Le diamant - secret du monde minéral - renvoie parfaitement l’éclat, car la note‑clé du Taureau affirme “ Je vois, et quand l'œil est ouvert tout est lumière”.
Celui qui est complètement intégré à son environnement et qui possède un mécanisme de réponse à toutes les facettes de l'expression divine en manifestation est appelé "le diamant de l'âme", le véritable être illuminé renvoyant la lumière telle quelle. L'œil du Bouddha ou « l'œil de diamant » réfléchit une symbolique entre l'œil et le Taureau qui fonce en avant... portant la lumière dans son « œil fixé sur l'objectif » car la lumière plonge et se diffuse dans la tête de l'être humain spirituellement éveillé tel un diamant parfaitement taillé.
Bouddha serait né lors de la pleine lune du Taureau ; il y aurait accompli son illumination, puis serait mort toujours lors de la pleine lune du Taureau. Un sens profond accompagne les énergies et les opportunités possibles dans ce signe. En Taureau, la lutte cosmique, planétaire et individuelle est puissante car le désir est la force qui caractérise la recherche de réponses ; la lutte peut transformer le désir en aspiration puis en intention pure, jusqu’à la volonté de réaliser."
- Notons aussi que le 7ème rayon qui entre en action -progressivement depuis 1675- et qui sera le rayon majeur de l'ère du Verseau, est aussi en rapport étroit avec le règne minéral. Une de ses caractéristiques est de permettre une synthèse entre ce qui est en haut et ce qui est bas, de les mettre en lien et surtout de permettre l'intégration correcte des énergies supérieures dans le règne le plus bas (ou inférieur (minéral)) qui généralement ne peut pas fixer cette fréquence trop subtile.
Comme le "Dialogue avec l'Ange" nous l'indique dans son schéma du chandelier à sept branches, ce plan le plus bas est naturellement en rapport avec sa correspondance la plus haute. Le 7ème rayon est donc à cet égard, le gage d'un saut évolutif certain, par la nature même de son énergie.
- Ces informations appliquées à la "Pierre Diamant" nous permettent de comprendre l'insistance du diamant et du minéral dans les recherches de Joël Ducatillon. Surtout que le diamant est la pierre maîtresse du règne minéral, la pierre du 1er rayon, le pendant à l'autre bout du système énergétique du 7ème rayon. Le couple marchant ainsi : 1er-7ème rayon...
- Enfin, notons que le 7ème rayon n'est pas encore pleinement actif. Il le deviendra lorsqu'il sera pleinement manifesté. Alors il provoquera des changements dans les 7 groupes de minéraux. La caractéristique du 7ème Rayon est d'intensifier la radioactivité.
Cette intensification va laisser donc le règne minéral dans son ensemble plus radio actif qu'il ne l'était précédemment, jusqu'à ce que cette radio activité accrue devienne à son tour basique et fondamentale.
Le 7ème Rayon va aussi provoquer des tremblements de terre, des bouleversements climatique, une altération de la couche d'ozone... Une nouvelle orientation de la planète va se produire sous l'impact de cette nouvelle donne énergétique que représente ce rayon et les différents règnes ayant pour assise le règne minéral vont s'en trouver bouleversés en conséquence.
Tout cela fait parti d'un processus initiatique qui n'est pas nouveau. Le règne minéral passe cycliquement lui aussi par l'épreuve du feu, le transfert d'une règne à un autre plus élevé survenant toujours par le biais d'une forme de radioactivité, libérant l'âme de la forme.
L'âme minérale est donc statique et passive dans les premières phases de son existence. (exemple du carbone qui évolue en cristal) puis une période dite intermédiaire où le minéral devient pierre semi-précieuse et finit son règne sous la forme de la pierre précieuse. La dernière phase est celle où la pierre précieuse devient radioactive. L'initiation minérale n'étant pas sans analogie avec le processus de l'initiation humaine.
Cela n'évoque-t-il pas le passage du caillou au diamant dont le titre de ce blog se fait l'écho? Sur une terre aussi minérale que le territoire, il semble que nous ayons à faire quelque chose de spécial pour que nous puissions peut-être dire : tout à commencé en Nouvelle-Calédonie... Que ces minerais que l'on exporte à travers le monde puissent propager et communiquer la Lumière où qu'ils soient, par leur radio activité Christique...