Quantum Solution Personnality de Joêl Ducatillon
OM
La nouvelle découverte de Joël Ducatillon s'inscrit une fois de plus dans la perspective d'une purification de nos mémoires involutives. Tandis que l'eau diamant ouvrait notamment notre conscience sur la réalité du monde extérieur comme le miroir de notre monde intérieur, que la PMT + FAA permettent de se débarrasser des mémoires de notre âme qui bloquent notre évolution, le Quantum Solution Personnality s'attache à nous délivrer des mémoires héritées dans notre véhicule physique mais qui ne nous appartiennent pas en propre. En effet lorsque l'âme s'incarne, elle vient avec son propre disque dur de mémoires mais elle est aussi obligée de choisir ce qu'il y a comme corps à disposition pour lui permettre d'accomplir au mieux son schéma d'incarnation. Ce qui implique que dans ce compromis le plus nécessaire, se trouve une part de mémoires subie par l'âme, qui est le fruit de l'accumulation des mémoires stockées dans le plan physique par les membres de la lignée dans laquelle elle s'incarne. Autrement dit, QSP travaille sur les liens trans-générationnels qui subsistent dans le véhicule le plus dense, le corps de chair. Sur le chemin de retour et à l'aube de ce nouvel âge, cette confrontation avec ce stock hérité est un poids des plus insupportable.
Rappelons que le plan physique, par sa nature même, est propre à ancrer et matérialiser les choses et donc à figer des mémoires, à cristalliser des comportements qui s'impriment dans cette matière, formant ainsi par la suite nombre de blocages cellulaires. Lorsque les mémoires sont vertueuses, c'est une chance mais lorsque ce n'est pas le cas et qu'elles nous inclinent à des tendances involutives, elles s'ajoutent en tant que frein à notre désir légitime d'ascension.
Gageons qu'à un niveau supérieur, lorsque l'on aura fini de purifier les mémoires physiques de notre lignée, nous arriverons peut-être au stade plus élevé des souillures de la matière résultant globalement de la tendance qu'à eut la race humaine depuis sa "chute" d'emprunter le chemin involutif avec son lot de pratiques non lumineuses.
C'est donc à cette problématique que répond QSP et précisons qu'elle ne s'offre qu'à ceux qui sont déjà engagés dans un processus de purification (PMT ou autre) et qui travaillent en conscience à leur réalisation. La PMT n'est une panacée que pour ceux qui accompagnent le travail d'une volonté intérieure et d'un élan sincère. Ceux qui pensent que tout ceci est un chèque en blanc pour éliminer leurs mémoires sans se soucier de comprendre ni d'intégrer les leçons se heurtent rapidement à une cessation de la dynamique de la PMT/FAA et maintenant QSP. Pour les autres qui saisissent bien la magie de cette technologie quantique appliquée à leur travail personnel, la dynamique est au contraire soutenue...
A noter que Joël Ducatillon a cette fois-ci encodé une plaque de Shungite qui se charge, le temps de la session, de notre programme physique personnel à ennoblir. Avec un cristal de quartz, l'opérateur s'approche de la plaque et traque les mémoires incorrectes. La plaque de shungite a entre autre la particularité d'être conductrice et non saturable. A ce jour, cette pierre très particulière n'est trouvée qu'en Russie dans un seul gisement. Et par un non hasard la Russie est un pays de 7ème rayon, ce dernier étant relatif au plan physique-éthérique... Il y a donc unité dans la continuité puisque le travail de transmutation était aussi en rapport avec le feu violet du 7ème rayon, que le travail se fait toujours avec des cristaux, qu'ils soient éthériques ou physiques, et que l'on fait référence toujours au minéral, notamment par le bais du diamant (eau -pierre diamant) et ici avec la pierre Shungite... Cette dernière est faite de carbone, dont la forme cristallisée est le diamant. Le règne minéral est sur le 7ème rayon...
A noter encore que le symbole (yantra) de l'élément terre est un carré et que les dimensions de cette plaque carrée sont de 10cm x10cm. Or le 10 est le nombre de la perfection et de la réalisation (le 1 et le 0) dans bien des traditions. C'est notamment le nombre du zodiaque parfait tandis que le notre, encore imparfait, comprend 12 signes du bélier aux poissons. Le 10x10 est encore rencontré dans certaines explications ésotériques abstruses. Quand on sait que Joêl Ducatillon travaille avec la numérologie et la géométrie sacrée, aucun détails n'est dû au hasard...
Tout cela fleure bon le retour de la science atlante optimisée pour ce nouvel âge! Et comme le précise Joël Ducatillon, c'est une constante que la QSP comme cette technologie quantique en générale, "a pour objectif d’aller sans effort vers l'impersonnalité, l'indépendance et la neutralité face aux situations des autres et des nôtres".
Une séance dure une trentaine de minutes et peu occasionner une fatigue comme contre-coup physique de la correction ou de l'effacement des "géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité". Il est recommandé de ne pas dépasser une séance par semaine. Disponible désormais par mes soins, toujours en tant qu'opérateur PMT.
Autres infos ici : http://www.laboutiquedanael.com/page/qsp.php. Ces informations figurent aussi sur le site PMT info.