Catastrophe nucléaire à Fukushima: forte activité OVNI sur le Japon
Lors de la conférence sur les informations Hiérarchiques concernant nos Frères de l'Espace, les personnes présentes ont pu apprendre que parmi beaucoup d'autres choses, nos amis extra-terrestres avaient une mission écologique sur la Terre. Elle porte notamment sur la neutralisation des dangers extrêmes que nous faisons subir à notre planète par l'utilisation du nucléaire dans les centrale à fission. Que ce soit dans le domaine civil ou nucléaire, les Frères de l'Espace, en fonction des lois du Karma, tempèrent la pollution et la radio-activité, générée notamment sur les plans éthériques. A cause de ce plan non reconnus encore par les scientifiques, ceux-ci limitent leurs analyses au niveau insuffisant du plan physique tandis que la majorité de la nocivité se situe ailleurs.
Pour information, la maladie d'Alzheimer et autres dégénérescences cérébrales si développées de nos jours ont beaucoup à voir avec les vibrations négatives dégagés sur les plans subtils par les centrales. Elles touchent la structure éthérique du cerveau pour le détruire, surtout si celui-ci a déjà un karma en rapport avec la maladie de la syphilis. Cette maladie sexuellement transmissible qui ronge le cerveau des gens atteint fut/est partagée par encore nombre de structures physiques qui contiennent cette mémoire dans leurs ADN...
A cet égard, Le conseil de Maitreya et des Maîtres est de fermer immédiatement toutes les centrales nucléaires à fission de la planète, qui, à titre temporaire, pourraient être remplacées par des centrales à fusion dans l'attente de la Technologie de la Lumière.
Pour mémoire, dans une interview que Robert Hastings avait accordé en mars 2010 au mensuel Hiérarchique "Partage International", il affirmait :
"PI. L'intérêt que semble manifester les ovnis pour les armes nucléaires s'étend-il également aux centrales ?
RH. Oui. J'ai d'ailleurs ajouté un appendice à mon livre, dans lequel je discute brièvement d'un certain nombre d'observations d'ovnis près de centrales nucléaires. Le plus spectaculaire, incontestablement, est celui de la catastrophe de Tchernobyl, survenue en avril 1986 en Ukraine, dont les retombées radioactives provoquées par l'explosion ont atteint une bonne partie de l'Europe.
Ce qu'on a par la suite appris peu à peu par les médias, c'est que les membres du personnel qui se trouvaient sur le site dans les heures qui ont suivi l'accident pour mesurer les niveaux de radiation ont rapporté avoir vu un objet sphérique, de couleur légèrement cuivrée, orange-brun, en stationnement au-dessus du réacteur en morceaux pendant quelques secondes. Il a émis deux rayons de lumière pourpre dans sa direction. Selon des reportages récents parus dans les médias russes et ukrainiens, le niveau de radioactivité ambiant a baissé d'une manière spectaculaire, en gros des deux/tiers, entre la période précédant l'apparition de l'engin et sa disparition."
En ce qui concerne le drame japonais actuel, une fois encore nos Frères de l'Espace apportent leur aide précieuse.
"Des rapports confirmés d'ovnis "planant" et des milliers de «lumières clignotantes» sur l'épicentre du séisme principal du vendredi 11 mars au Japon - situé au large de la préfecture de Miyagi, à environ 230 miles au nord de Tokyo - et l'OVNI repéré près d'Osaka et de Yokohama, sont prédits dans la publication récente par le gouvernement Britannique de 8500 pages de rapports secrets sur les Ovnis qui indiquent 60 ans d'observations d'OVNIS "en temps de crise mondiale."
Selon l'agence japonaise Kyodo News Agency et d'autres médias japonais, il y a eu des centaines et plus de "milliers d'observations d'OVNIS" dans le pays depuis le séisme de magnitude 8,9 du vendredi 11 mars. En outre, des séquences vidéo de la chaîne d'informations NHK World English et des vidéos personnelles montrent un ovni qui accélère avec les lumières lumineuses dans le ciel, puis survolant le Pacifique à proximité des zones séisme au Japon. Les vidéos d'observation d'OVNI ont été vues à la télévision régionale et sur Internet depuis le vendredi, avec la communauté ufologique mondiale remarquant "l'étrange trainée de lumière" qui suit l'OVNI sur le Japon."
Source : ufoetscience.e-monsite.com