Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Solstice du 21 Juin et entrée du Soleil dans le Cancer...

Solstice d'hiver le Vendredi 21 juin et en même temps, le soleil rentre dans le Cancer exactement à 15h04 en NC. C'est un des points cardinaux de l'année -avec l'Équinoxe- qui mérite de s'y préparer un peu pour bénéficier de sa parfaite réception. En effet, les énergies vont changer.

Dans le cadre du cycle zodiacal annuel, le disciple se prépare en fait depuis l'entrée du Soleil dans le Bélier, le signe initiant l'année énergétique, 90 jours avant… On dit alors, qu'avec l'entrée du Soleil dans le Cancer, on peut assister en soi à la communion de l'ange solaire (l'âme) et de l'ange lunaire (l'aspect matière construisant notre corps-temple). Quand on sait que le Cancer est le signe juste après les 3 lunes majeures de l'année, correspondant à la naissance de l'âme dans le corps, on comprend le puissant symbolisme, surtout lorsqu'il se donne un jour de Solstice. La Lune dans la Cancer est comme la femme de ménage préparant le pont pour la descente et le passage. La Lune est réceptive et le principe réceptif s'imprègne lui-même à l'aide du principe solaire. Dès lors la graine que l'on appelle l'âme commence à germer dans le corps-matière… et celui-ci devient plus un temple-lumière.

C'est d'autant plus intéressant si l'on considère l'aspect cristallin des choses, notamment pour ceux qui sont actuellement sous des cristaux en rapport avec le Soleil (Or, Sunstone…) ou des cristaux Lunaires (Argent…) Parallèlement, réciter le Gayatri mantra avec des cristaux en rapport avec le Soleil est une panacée (24 fois suffisent amplement).

-1Cancer : la descente de l'Ange Solaire dans le corps

Commentaires