Initial Path Room (I.P.R.) - Joël Ducatillon
Les nouveaux encodeurs de Joël Ducatillon viennent de sortir (juin 2014).
La mission de cette Technologie Quantique se poursuit impeccablement.
Après l'Eau Diamant, la PMT et ses avatars, puis les autres outils qui sont autant de "modules" révélés et offerts à l'humanité, tous œuvrant à chaque fois sur différents plans mais toujours au sein d'un Plan Global de libération, voici IPR : Initial_Path_Room.
Outils après outils, s'adaptant au progrès et aux besoins de ceux qui cherchent à sortir de la Matrice, les forces derrière le voile envoient intelligemment le nécessaire. Au regard de la nature et de la puissance des derniers encodeurs, il semble évident que les temps sont mûrs pour une étape supplémentaire dans le processus de décrochage désormais radicale d'avec la Matrice.
A cet égard, cela m'a fait justement penser à la scène dans Matrix où Morpheus vient proposer les deux pilules à Néo, lui offrant de tout oublier et de revenir dans le jeu ou de sortir du jeu, quand bien même sa désactivation de la Matrice n'irait pas sans conséquences. Néo s'était approché de la Vérité mais restait encore nécessairement prisonnier car son corps était lui-même relié en amont au système, implanté de l'intérieur pour mieux être manipulé et exploité énergétiquement par les machines.
L'appel de la Vérité et de la Liberté sera le plus fort et Néo choisira la pilule Rouge. IPR est rouge comme le feu de Michaël et il nous ramène dans la Chambre du Sentier Initial, le lieu pur et vierge de nos origines, avant que nos codes ne soient pollués par quelques forces avides de nous rendre esclaves pour mieux servir leurs intérêts. Tandis que notre descente dans la matière devait n'être qu'une étape à expérimenter, nous avons été conduits et forcés à nous embourber dans la 3ème Dimension, sans option de réelle évolution tant le verrouillage génétique s'est bien refermé sur nos consciences. Les libérations de quelques-uns, en quantité marginale au regard de l'humanité, témoignent du piège bien ficelé.
A la manière d'un Morpheus venant toquer à votre conscience si vous êtes prêts, IPR vous offre de décrocher de la Matrice tout en réactivant progressivement votre potentiel initial, réactualisant ce que vous êtes de toute éternité : un être de Lumière.
Vous avez suivit le Lapin Blanc jusque là?
Faites maintenant votre choix!