Emergence de Maitreya : le compte à rebours se précise...
• En ce 17 août, on commémore l'anniversaire de Sri Krishna : 8ème Avatar de Vishnu, Incarnation de l'Amour mais aussi grand guerrier spirituel. Né à minuit en - 3228, lors de la 8ème phase lunaire descendante. Par un non hasard, son mantra - Hare Krishna... - contient 16 mantras. Les jours de commémoration servent comme portails pour se relier plus facilement à la fréquence d'un grand être dont la Présence continue de résonner dans les éthers ou dans ce cas, la musique éternelle de sa flute enchantée appelant les âmes...
A cet égard, celui qui fut appointé par Sri Krishna comme l'actuel Instructeur du Monde et le Maître des maîtres de Sagesse, Chef de la Grande Loge Blanche et Christ Planétaire est aussi l'Avatar du Nouvel Âge du Verseau. Il est considéré du point de vue Hindou comme le 10ème Avatar de Vishnu du nom de Kalki. Nous le connaissons aussi plus précisément sous le nom de Maitreya, du même nom que le nouveau Bouddha attendu par les bouddhistes tandis que les musulmans attentent eux le retour de l'Imam Medhi, les chrétiens le retour du Christ, les Juifs le retour du Messi, sans omettre toutes les autres religions ou spiritualités qui savent avec raison qu'un évènement prévu est sur le point de se réaliser.
• La doctrine des Avatars enseigne qu'un Avatar est un Grand Être qui descend volontairement des plans supérieurs à la demande du Divin afin de rétablir la Loi (Dharma) sur Terre, lorsque les forces sombres sont allées trop loin dans la séparation et leur processus matérialiste. Mais l'Avatar répond aussi à la prière de l'Humanité, à son invocation et en fonction de la ferveur de cet appel, il est attiré (magnétisé) plus ou moins vite pour opérer sa manifestation dans le monde.
- L'Avatar est porteur d'un certain principe divin dont il est l'incarnation et sa mission première est donc la libération de ce principe pour le bien de tous les êtres sur tous les plans.
- L'Avatar enfin se manifeste de plusieurs façons en même temps : en tant que personne objective dans le monde mais aussi en tant que principe spirituel, qui peut directement adombrer les plus à même de le supporter ou plus modestement, être simplement véhiculé par tous ceux qui vibrent plus ou moins sur sa fréquence. (disciples, aspirants…)
• Mystikalidonie est impliqué dans cette tradition et vous informe régulièrement de l'Émergence de l'Avatar Maitreya. Celui-ci poursuit actuellement sa mission dans le monde, qui consiste pour une part à l'informer de la nécessité de changer les structures et de commencer à appliquer le divin principe du Partage qui offrira Paix et Justice. Après être apparu devant des groupes de personnes de diverses confessions durant plusieurs années, il est passé à une autre phase consistant à donner travers le monde des interviews, toujours comme un homme simple et sans révéler sa Nature. Le but n'étant pas de susciter une adhésion à cause de son nom ou de sa stature mais d'éveiller l'homme de l'intérieur au regard de la vérité de ses propositions de bon sens. Comme il le dit : "Je n'est pas venu dans cet Âge du Verseau faire une nouvelle religion".
• Il semble que depuis 2012, ce processus d'émergence est en nette accélération et malgré l'apparent chaos actuel que les forces sombres maintiennent ou font naitre dans leur folie nihiliste, rien ne pourra empêcher le processus qui trouve ses causes sur une base cosmique! Dans le dernière numéro de la revue Partage International, organe officiel de la Grande Loge Blanche ( http://partageinternational.org/), on peut lire cette bonne nouvelle :
• "Après la bénédiction de Maitreya, transmise au public via l'adombrement de Benjamin Creme à l'issue de la conférence de Barcelone du 1er mars 2014, B. Creme arépété (par Skype) : « Il reste très peu de temps ‑ deux ou trois ans ‑ pour annoncer que Maitreya et les Maîtres sont dans le monde et aident l'humanité à transformer son mode de vie. Nous sommes sept milliards sur Terre et avons touché peut‑être trente‑cinq millions d'individus ‑ ce n'est pas assez, et nous devons tout mettre en oeuvre pendant les deux ou trois années à venir pour travailler plus que jamais et dire au monde ce que nous savons ; pour annoncer que Maitreya et son groupe de Maîtres sont en train de travailler en notre nom pour construire un monde meilleur.
Mais, comme vous le savez, c'est à nous qu'il appartient de le faire. Nous devons faire en sorte que nos idéaux deviennent réalité. Selon Maitreya et les Maîtres, c'est très simple nous devons mettre en oeuvre dans notre vie les idéaux qui sont les nôtres, les idéaux de partage, de fraternité, de justice, de paix, de liberté ‑ qui sont des idéaux divins. Ils sont les nôtres depuis des milliers d'années, mais nous n'avons jamais réussi à les mettre en pratique : c'est ce que nous devons faire aujourd'hui. Nous sommes entrés dans l'ère du Verseau, qui sera une ère de partage, de justice et de liberté pour tout le monde. Mais tout cela ne se réalisera pas tant que nous ne le réaliserons pas. Nous essayons, et ne nous débrouillons pas mal, mais nous pourrions mieux faire : les trente‑cinq millions d'individus pourraient devenir sept milliards. Il n'est pas nécessaire que les sept milliards soient au courant, mais il faut que la majorité soit informée ‑ il nous faut donc avancer et mettre les bouchées doubles. »
- Quelques semaines plus tard, s'adressant au public de la conférence de Paris du 29 mars 2014, Benjamin Creme a rappelé qu'en cette époque critique « la chose la plus importante est de continuer de servir en unité. C'est le service dans l'unité qui conduit au succès. Quand on est unis, on est forts. Quand on dresse des barrières, on affaiblit l'effort collectif.
N'oubliez pas l'unité, construisez des ponts, non des barrières, et devenez forts soyez unis. Nous n'avons plus longtemps à attendre pour que Maitreya apparaisse à presque tout le monde. C'est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour annoncer au monde qu'il est parmi nous, pour expliquer pourquoi il est ici, comment il est venu parmi nous, comment nous pourrons le voir et suivre ses conseils. Il y a déjà des millions de personnes qui le suivent sans même savoir qu'il est sur Terre.
C'est donc que le monde est en train de changer. De notre point de vue, le processus semble lent, mais il est pourtant très, très rapide. Souvenez‑vous, en fait, Maitreya est en avance. Et déjà, le monde répond ‑ à la fois bien, et moins bien. La vieille garde ‑ ceux qui mettent les gens en prison, qui les regardent de haut ‑ joue le rôle inévitable qui est le sien, mais cela ne durera pas. Dans la plupart des pays, les hommes se réveillent vraiment ; ils exigent le respect de leurs droits et sont prêts à s'engager, voire à mourir pour obtenir gain de cause. Pour l'humanité, il s'agit d'une époque de grand sacrifice, de réalisation majeure, comme cela n'a jamais été le cas auparavant.
Mais les absurdités des solutions du passé deviennent dans l'ensemble de plus en plus insupportables et, comme Maitreya le dit, la fin du vieux monde est inévitable. Voilà maintenant cinq ans que nous sommes entrés dans l'ère du Verseau. Après cinq ans d'exposition à cette nouvelle énergie, à cette nouvelle stimulation, nous devons nous attendre à des hauts et des bas, à des répercussions. Le dernier sillon est difficile à tracer pour le laboureur. Nous aurons le dernier mot, vous le constaterez.
N'oubliez pas que Maitreya aime tous les hommes, ceux que vous aimez, comme ceux que vous n'aimez pas ; ceux à qui vous faites confiance, et ceux à qui vous ne faites pas confiance. Donc s'il est possible à Maitreya d'aimer tout le monde, nous pouvons essayer de faire de même en son nom. »