Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
15 septembre 2015

Alcyon Pléiades # 45 - Une Vidéo pour décrypter l'Actualité et se préparer

Alcyon-Pléiades est une chaine d'information alternative faisant d'intéressantes vidéos sur notre période mouvementée de Transition. Sans langue de bois aucune, ni d'autre intention que de nous éveiller dans un premier temps intellectuellement, Alcyon-Pléiades s'emploie à décrypter intelligemment l'actualité mondiale grâce à la synthèse pertinente d'infos venant du monde entier.
Nous sommes ici informés ésotériquement : c'est-à-dire que l'on nous enseigne ce qui se passe dans les coulisses, révélant ainsi le caché - l'ésotérique - pour le rendre visible à nos conscience - i.e. le rendre exotérique. La Vérité nous Rend Libre.

Quelques catégories évoquées lors de cet épisode # 45 : science négative et destructrice de l'homme, politique occulte et agenda du Nouvel Ordre Mondial, désordres climatiques provoqués, situation planétaire et du système solaire expliquant la grande mutation en cours, crise programmée des "migrants" comme arme géopolitique visant à générer un chaos, lui-même recherché pour mieux imposer ensuite des solutions "fascistes" et liberticides, OVNI et Crop-Circles…

Bien que le diagnostique posé révèle une situation difficile, voir critique, comme le sont généralement les fins de cycles, il est crucial d'être bien informé pour bien agir. Le message se révèle en définitif éminemment positif et générateur d'espoir. Appelant tous les travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière à continuer leur action pour accoucher le nouveau monde. Et cela commence déjà en nous-mêmes, en nous libérant des mémoires archaïques donnant une prise à la vieille matrice obsolète qui tente de nous conserver. Cela nous permet aussi d'accueillir et d'intégrer les nouvelles vagues d'énergies entrantes dans les prochains jours et mois et de les surfer avec fluidité, calme et ancrage.
La Mutation est Maintenant !

Commentaires