Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Newsletter
Archives
24 janvier 2018

Méditations de Pleine Lune à Oxalis, Nouméa

Om

A la faveur de sa cogérante Caroline, Oxalis - sur Nouméa, au Hilton - a entrepris depuis presque 2 cycles zodiacaux, des méditations de pleine lune d'un genre quelque peu original. Répondant aux besoins du temps présent et à venir, tout autant qu'à l'ADN d'Oxalis qui est un centre réservé aux femmes, cette méditation allie plusieurs paramètres. Les participantes invoquent en groupe, dans le cadre d'une méditation guidée, un grand archétype du féminin sacré - que l'on peut encore considérer comme des Déesses ou de Grands Êtres sacrés (ascensionnés) de nature plutôt féminine. Chaque nouveau cycle allant du Bélier aux Poissons voit une nouvelle figure invoquée. La 1ère année fut consacrée à Isis, ce grand archétype du féminin sacré relié primordialement à l'Atlantide, puis à l'Egypte qui est une civilisation fondée sur son glorieux héritage. Le 2ème cycle se poursuit actuellement avec Kuan Yin, ce grand archétype bien connu en Asie, Déesse majeure de la Compassion, de l'Amour, de la Sagesse, de la Grâce et douceur féminine, du chant et de la musique, enfin et peut-être surtout Grande Dame du Karma. Archétype et figure de la Mère du Monde, elle est aussi protectrice des femmes et des enfants, conférant abondance et illumination à qui s'y relie.

Ces Grands Êtres bien présents sur Terre et accessibles énergétiquement, sont des réservoir de forces et d'énergie dans les plans subtils que l'on peut invoquer et évoquer en nous et dans notre environnement, pour le bien de tous les êtres, sur tous les plans. Ce Nouvel Âge du Verseau verra le retour du Féminin Sacré ainsi que la Connaissance spirituelle et ésotérique de la Déesse, mettant un terme à l'abominable dérive du masculin inférieur, obsédé par la domination, la force, la compétition et le pouvoir, obtenu au détriment des autres et de la Nature. Ce masculin n'a cessé de ruiner - notamment en Occident, ne parlons même pas des zones islamiques - les authentiques centres, temples et vortex, connaissances, influences et Mystères de la Déesse, qui doivent nécessairement coexister avec le Masculin enfin redevenu Sacré, pour former l'équilibre souhaitable à la Vie dans ses deux polarités.

Les méditations d'Oxalis sont aussi une réponse pragmatique et énergétique à cette injonction de raviver et réactiver la Déesse sur Terre. Des participantes, souvent bien conscientes de cette problématique et spirituellement engagées, se réunissent désormais chaque pleine lune - la période la plus féminine du mois - à Oxalis pour appeler et invoquer la Descente sur Terre de la Déesse - à travers un de ses archétypes. En groupe, pour augmenter magistralement la réponse, les énergies sont reçues en âme de groupe, descendues dans les temples des femmes présentes et finalement distribuées et rayonnées sur toute la Calédonie et le monde. En effet, ce type de méditation est une méditation de Service au Monde et non une simple méditation de développement personnel. Nous suivons en cela la loi spirituelle voulant que l'on puise les énergies dans les cercles supérieurs pour les offrir aux plans inférieurs, accomplissant ainsi la transmission de la lumière dans l'obscurité de la matière. Cette acte est en soi une attitude évolutive et gage d'illumination pour les praticiens.
Session après session donc, la réception de l'information du Féminin Sacrée réqualifie celles qui méditent et les transforme en Déesses, mais influe aussi sur notre environnement vibratoire. Ne sous-estimons jamais la puissance des méditations de groupe, la science ayant désormais prouvé scientifiquement leurs puissantes actions sur les êtres vivants.

Pour optimiser et maximiser l'opération, les méditations sont faites avec des cristaux liquides, heureuse résurgence de l'ancienne science Atlante et Lémurienne. Ils favorisent la parfaite unification du groupe par le partage d'une seule et même fréquence cristalline, ce qui manque souvent aux groupes pour une véritable potentialisation de leurs pratiques. De surcroit, il existe des séquences cristallines révélées permettant de se mettre directement et immédiatement en relation avec les Grands Êtres et Déesses, du simple fait de ces séquences cristallines posées sur votre corps. C'est ce dont nous disposons à Oxalis pour toutes celles et ceux qui assistent à la session de pleine lune - en effet la session est aussi ouverte aux hommes désireux d'équilibrer leur programme masculin par les énergies féminines et par contre coup, actualiser leur masculin sacré…

Pour conclure, on a pu noter une constance de la fréquentation pour ces méditations peu orthodoxes, au regard d'une certaine norme convenue de ce que devrait être la méditation - avec parfois de beaux pics allant jusqu'à 40 personnes ! Cela incline à penser que l'offre répond bien à une demande spirituelle, subtile, voire inconsciente. Que le nouvel âge, qui est aussi relatif à l'aspect invocatoire et magique, est bien lancé et que rien n'arrêtera désormais la descente de l'énergie Féminine et son retour sur Terre.



La Déesse veut la Paix et le Partage et Partage et Paix il y aura !

Prochaine Méditation de pleine lune du Verseau, Oxalis, Hilton, Nouméa
le lundi 29 janvier, 19h30.
=> Informations et inscriptions au 28 56 14 ou oxalis@oxalis.nc

femme pentagramme - copie
 






Commentaires
D
Merci Sébastien ! je vais me "relier" à vous, avec mes cristaux et mon crâne de cristal ; d'autant que les sensibilités ( des hypers sensibles) vont être "secouées"... <br /> <br /> https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/01/la-lune-est-sur-le-point-de-faire-quelque-chose-quelle-na-pas-fait-depuis-plus-de-150-ans/
Répondre