7 octobre 2021
Ré-ouverture de la Chambre à Tachyons de Nouméa > le 19 Octobre 2021 <
Je voulais initialement la rouvrir le 7 octobre mais il m'a été demandé de "Tenir la Lumière" au moins jusqu'au 19. Raisons et Explications ci-dessous.
Merci de passer l'information.
(Tenir la Lumière = laisser encore la Chambre à Tachyons dans le Réseau de Lumière en cours, pour le service Mondial, pendant le portail astrologique sombre Septembre-Octobre, durant lequel nous avons d'ailleurs pu malheureusement assister aux "décisions" et compagnes vaccinales que vous savez... En ces temps de Fin de Cycle et d'Apocalypse (Révélation en grec) les choses et les gens se dévoilent pour ce qu'ils sont vraiment...)
••• Pour rappel •••, dans le post de Cobra du 4 Août 2021 ayant motivé mon souhait de participer à l'opération de mise en Réseau de la Chambre de Nouméa pour l'intégrer à l'opération visant la purification de l'atmosphère terrestre du virus (et certainement d'autres choses), il était dit :
"Nous entrons maintenant dans la partie cruciale de l'année. Entre le >> 15 août et le 18 octobre <<, Eris et Pluton seront dans un carré presque exact. C'est l'aspect astrologique le plus puissant de l'année et il signifie une bataille entre 2 lignes temporelles, la ligne temporelle positive de l'Ascension et la ligne temporelle négative de la réinitialisation par le Coronavirus.
Cette période peut sembler très effrayante, car les forces obscures feront tout ce qui est en leur pouvoir pour poursuivre leur Plan à long terme visant à imposer des Passeports Vaccinaux et peut-être même des Vaccinations Forcées.
Cependant, les Forces de la Lumière travaillent en coulisses pour contrecarrer cela.
Les Forces de la Lumière ont fait savoir que les protestations pacifiques contre la tyrannie médicale soutiennent le processus de libération planétaire et peuvent réduire considérablement le niveau de violence qui pourrait survenir au plus fort de la transition.
En plein milieu de cette période d'août à octobre, du carré Eris-Pluton, certaines opérations importantes des Forces de la Lumière seront achevées, et vers le 18 septembre, les forces obscures pourraient enfin commencer à perdre leur pouvoir sur le plan physique à la surface de la planète.
Il y a deux pays clés dans ce processus, la France et les États-Unis."
LIGHT !
Commentaires